Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à PARIS, fin mai ?
Sujet: [url=t34615] 

Une rencontre à PARIS, fin mai ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à PARIS, fin mai ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Une rencontre à Paris, fin mai ? (vote secret)
Restaurant, vendredi soir 27 mai
22%
 22%  [ 6 ]
Restaurant, samedi soir 28 mai
25%
 25%  [ 7 ]
Piquenique, samedi midi 28 mai
18%
 18%  [ 5 ]
Piquenique, dimanche midi 29 mai
33%
 33%  [ 9 ]
Voté : 13
Total des votes : 27
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
Liste des votants: Astr75, Beate, bienve, cyrsan, Dazibao, Denise7, etana75, Lechoupi, Madel, marie-ange, maritine, mirenxu, titi57200

Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageUne rencontre à PARIS, fin mai ?

 (p288089)
Posté le: 08. Mai 2011, 15:29
Répondre en citant

Bonjour,

fin mai, je passe quelques jours à Paris, pour assister à une conférence.

S'il y a des personnes intéressées par une rencontre, on pourrait en profiter pour nous retrouver !

Apparemment, c'est un weekend assez chargé (fêtes de famille, fête des mères ...) - mais peut-être pas pour tout le monde ?

S'il y a des volontaires, on pourrait prévoir :

- un restaurant, le vendredi soir (27 mai)
- ou un restaurant, le samedi soir (28 mai)
- ou un piquenique, le samedi 28 ou le dimanche 29 mai

(ou autre chose, si vous avez des idées !)

C'est toujours sympathique de se retrouver, en petit groupe ou plus nombreux !

Il n'a pas été possible d'organiser une conférence "thyroïde", pour ce weekend-là (pas d'intervenant de libre) - mais on en fera certainement une autre, à Paris, en octobre ou novembre !

Si vous êtes intéressés par une rencontre amicale entre forumeurs, fin mai, et si vous avez des idées et suggestions, merci de répondre à ce message !

Beate

PS (11.5.2011) : J'ai ajouté un "sondage" à ce message, pour tenter de déterminer la meilleure date ! Merci de cocher TOUTES les dates qui vous conviennent, pour voir quelle date récoltera le plus de suffrages !


Dernière édition par Beate le 11. Mai 2011, 10:21; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Une rencontre à PARIS, fin mai ?
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

MessageRencontre à Paris fin mai

 (p288218)
Posté le: 10. Mai 2011, 05:52
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Je serais ravie de te revoir. Pour moi, pas de préférence de date, je
suis disponible.
J'attends donc d'en savoir plus.
Je suis toujours en attente des résultats de l'anapat (opérée le 7 à la
Pitié) et j'avoue que l'angoisse va croissant.
J'ai téléphoné à la CCA vendredi 6 ; elle ne m'a pas rassurée, bien au
contraire.
Les RV d'endocrino (18) et de chirurgien (20) me paraissent très
loin.
Wait and see, ce n'est pas mon fort la patience dans ce cas.
Amitiés
Denise7
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Rencontre à Paris fin mai
Madelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.12.10
Messages: 72
Thyroïdectomie total...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288293)
Posté le: 10. Mai 2011, 20:39
Répondre en citant

Bonsoir,
Moi, je suis volontaire pour vous rencontrer et ça me ferait vraiment plaisir mais les rencontres qui ont lieu le soir, ça me pose problème parce que j'habite la banlieue nord et que prendre le RER D pour rentrer, c'est trop risqué après 21h, surtout en bout de ligne où des agressions ont lieu quotidiennement (mon mari et mon fils aîné en ont fait tous les deux l'expérience, hélas).
Donc bien sûr, ma préférence irait plutôt au pique-nique. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Madel
mirenxuhors ligne
Inscrit le: 24.04.10
Messages: 302
Hashimoto
Nantes
féminin
40+
Message:

Message

 (p288309)
Posté le: 11. Mai 2011, 06:57
Répondre en citant

Je suis partante et pour l'instant pas de préférence sur la date.
Je suis dans Paris donc il m'est assez facile de me déplacer.

Bises et à bientôt

M.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mirenxu
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288328)
Posté le: 11. Mai 2011, 10:28
Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'éditer ce message pour y ajouter un "sondage", afin de tenter de déterminer quelle date convient le mieux !

On peut voter pour toutes les dates qui conviennent (1, 2, 3 ou 4 !)

Personnellement, je suis disponible aux 4 dates - mais je préférerais ne PAS le faire le samedi midi (car normalement, je compte participer à une manifestation contre le racisme, du collectif dailleursnoussommesdici.org, mais je ne sais pas encore si cela aura lieu le matin ou l'après-midi)

Donc, si vous êtes intéressés, merci de voter pour la/les date(s) qui vous convien(nen)t !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mirenxuhors ligne
Inscrit le: 24.04.10
Messages: 302
Hashimoto
Nantes
féminin
40+
Message:

Message

 (p288427)
Posté le: 12. Mai 2011, 06:08
Répondre en citant

Bon, ça y est j'ai voté et finalement je retire le samedi midi comme possibilité.
J'aurais quelque chose le samedi matin qui risque de durer un peu.

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mirenxu
bienvehors ligne
Inscrit le: 19.08.05
Messages: 22
non spécifié
Message:

Message

 (p288439)
Posté le: 12. Mai 2011, 09:57
Répondre en citant

bonjour,
j'ai voté!!! normalement je suis libre ce week end là à confirmer quand même!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bienve
Dazibaohors ligne
Inscrit le: 04.01.10
Messages: 63
Cancer papillaire
RP (91)
féminin
50+
Message:

MessageOK pour un pique nique

 (p288552)
Posté le: 13. Mai 2011, 14:51
Répondre en citant

Ce serait très sympa, on en avait d'ailleurs parlé Béate lors de la dernière conférence à Pompidou. Perso, je suis libre le dimanche midi. Le parc André Citroën qui est justement à côté de l'hôpital est très sympa, de même que le parc de Saint-Cloud, facile d'accès...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dazibao OK pour un pique nique
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288657)
Posté le: 15. Mai 2011, 08:11
Répondre en citant

Bonjour tous,

Je serais à Paris du 27 au 29 mai, ça fait longtemps que ça n'étais pas arrivé, et je n'ai rien de prévu le 28.
Je ne sais pas si vous ferez quelque chose ce jour là mais ça me ferait vraiment plaisir de rencontrer les parisiennes !

Je ne pourrais pas participer à un pique-nique le dimanche car mon avion est à 13 h 15 et que je dois être de retour impérativement dans l'après-midi.

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRencontre à Paris, 28 et 29 mai

 (p288885)
Posté le: 18. Mai 2011, 12:32
Répondre en citant

Bonjour,

apparemment, il y a une majorité intéressés par un piquenique le dimanche 29 mai.

Mais il y en a également qui ne sont pas disponibles le dimanche, et qui préfèrent le samedi soir !

Je pense qu'on va donc proposer les deux, chacun viendra quand cela lui convient le mieux !

- Un restaurant le samedi soir (lieu à définir - avez-vous des propositions ?)
- Un piquenique le dimanche midi (là aussi, merci de faire des suggestions !)

Ne reste plus qu'à trouver les endroits - et à établir les listes des participants (on pourra s'y ajouter jusqu'au dernier moment) !

Beate

Liste des participants (au 18-5) :

Restaurant samedi soir, 28 mai

Beate
G.
Marie-Ange

Piquenique dimanche midi, 29 mai

Beate
G. (?)
Dazibao (?)
Madel
Denise7


Dernière édition par Beate le 18. Mai 2011, 20:57; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre à Paris, 28 et 29 mai
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288888)
Posté le: 18. Mai 2011, 12:59
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Merci d'avoir trouvé une solution pour tout le monde !

Je suis impatiente de faire connaissance avec G. et les autres...

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Madelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.12.10
Messages: 72
Thyroïdectomie total...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288925)
Posté le: 18. Mai 2011, 20:06
Répondre en citant

Bonsoir,
Moi, je confirme pour le dimanche midi. Le Parc André Citroën, je ne le connais pas mais ce serait l'occasion de le découvrir. Et en plus il longe la Seine ! Bateau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Madel
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

MessageRencontre à Paris

 (p288926)
Posté le: 18. Mai 2011, 20:12
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

J'avais voté pour le vendredi soir, ce jour n'a pas été retenu.
Ma préférence se porte sur le pique nique le dimanche midi.
Je propose le Parc des Buttes Chaumont, dans le 19ème.
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Rencontre à Paris
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p288933)
Posté le: 18. Mai 2011, 20:57
Répondre en citant

Bonsoir,

je ne suis pas parisienne ... je laisse donc aux Parisiens le soin de décider quel endroit sera le mieux adapté, pour le piquenique de dimanche ??

D'ici le 29 mai, on devrait arriver à se mettre d'accord, je pense ! Wink

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
g.
Message:

Message

 (p289029)
Posté le: 19. Mai 2011, 17:52
Répondre en citant

Salut à tous,

On a qu'à faire les 2 effectivement !
Pour le samedi soir, il faudra trouver un restau. Celui des halles est il est vrai accueillant, mais si quelqu'un a une autre idée, ça serait bien. Un restau pas trop cher, assez central, pas trop bruyant !

Pour le dimanche, je connais très bien le parc André Citroen et effectivement c'est très bien, bien que pas central. Il est immense et on peut s'y retrouver facilement, si on se donne RDV par exemple sous les arbres qui sont le plus près de la seine. Accessible ligne 10 et RER C.
Les buttes, ça me parait moins bien car plein de recoins, à moins que tu connaisses un endroit précis Denise7 pour qu'on s'y retrouve et dans ce cas là, ça me va aussi.

Je participerai aux 2.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Une rencontre à PARIS, fin mai ?
Sujet: 

Une rencontre à PARIS, fin mai ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à PARIS, fin mai ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à PARIS, fin mai ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com