Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde parisien du mardi 8 juin
Sujet: [url=t30860] 

Café thyroïde parisien du mardi 8 juin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Café thyroïde parisien du mardi 8 juin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rahelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.06
Messages: 154
Cancer papillaire
Paris
féminin
40+
Message:

MessageCafé thyroïde parisien du mardi 8 juin

 (p250963)
Evénement: 08. Juin 2010, 17:30

Posté le: 21. Mai 2010, 16:05
Répondre en citant

Le prochain café Thyroïde se déroulera le mardi 8 juin 2010 à partir de 18h30, au 1er étage du restaurant Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-Honoré, Paris 1er (métro station Tuilerie - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14). Nous disposerons d'une salle à l'étage.

Le restaurant nous accueille jusqu'à 22 heures. Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café un dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitables.

Bien évidemment, cette rencontre est ouverte à tous, que vous soyez adhérent ou non (même si nous vous recommandons très fortement d'adhérer à l'association : Lien à l'intérieur du forumici

Nous avons besoin de connaître le nombre de personnes présentes ce jour là pour prévenir le restaurant (au delà de 10 personnes, ils doivent prévoir une personne supplémentaire pour s'occuper de nous).

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message !

La liste des participants sera régulièrement mise à jour !

Bonne journée à tous !

Rahel et Sabine Sourire, responsables de l'antenne IdF

Personnes présentes le 8 juin 2010 (au 28 mai 2010)
Sabinesourire
Rahel
nanou25 (2)
Iloveseitan

_________________
Rahel

Blume


Dernière édition par Rahel le 28. Mai 2010, 13:04; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel Café thyroïde parisien du mardi 8 juin
nanou25hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.05.10
Messages: 43
Cancer papillaire et...
Ile de France
féminin
Message:

MessageRe: Prochain café thyroïde, le mardi 8 juin

 (p250965)
Posté le: 21. Mai 2010, 16:43
Répondre en citant

Je souhaiterais m'inscrire au prochain café thyroïde avec mon ami et
nous aurons certainement plein de questions à poser.

Comment ça se passe d'habitude ?
Les thèmes sont définis à l'avance ?

Merci et a bientôt Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanou25 Re: Prochain café thyroïde, le mardi 8 juin
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p250983)
Posté le: 21. Mai 2010, 18:49
Répondre en citant

Pffff, vous êtes géniaux d'organiser de telle rencontre, vous êtes formidables et bien généreux. Bravo.
Dommage que j'habite si loin, ce serait un réel plaisir de vous rencontrer.
Merci pour les autres
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Rahelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.06
Messages: 154
Cancer papillaire
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p251565)
Posté le: 26. Mai 2010, 14:23
Répondre en citant

Bonjour,

le principe des cafés thyroïde est de se rencontrer, de passer un moment agréable ensemble et d'échanger sur le thème de la thyroïde entre autre Very Happy .

Le café thyroïde commence vers 18h30.
Généralement, après avoir présenté Vivre sans thyroïde, nous proposons aux participants de faire un tour de table pour se présenter. Ensuite, des discussions s'organisent très spontanément.
Chacun arrive et repart quand il le souhaite. Souvent nous sommes quelques-uns à dîner sur place

Voilà, c'est le déroulement actuel, nous réfléchissons effectivement à définir des thèmes pour les cafés qui se déroulerons à la rentrée, mais rien n'est encore défini.

N'hésitez pas à nous communiquer vos idées ou suggestions concernant l'organisation des ces rencontres. Car même si sabine et moi sommes à l'initiative des cafés thyroïde, nous aimerions que chacun y trouve ce dont il a besoin.

@ dan: Merci pour ces mots. C'est effectivement bien dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous. Mais nous t'envoyons pleins de pensées positives pour les semaines à venir. Blume

_________________
Rahel

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel
iloveseitanhors ligne
Inscrit le: 27.05.10
Messages: 12
Basedow
95
féminin
Message:

Message

 (p251828)
Posté le: 28. Mai 2010, 11:45
Répondre en citant

bonjour
je suis nouvelle et je suis intéressée par cette rencontre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: iloveseitan
Mariedenhors ligne
Inscrit le: 26.05.05
Messages: 112
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
Message:

MessageUne Québécoise à Paris

 (p252475)
Posté le: 03. Juin 2010, 02:39
Répondre en citant

Bonjour,

Comme je suis une "vieille" Wink participante de ce site (inscrite depuis 2005), je me permets de me présenter: Je suis Marieden, une Québécoise qui a eu le plaisir d'héberger Béate lors de son séjour à Québec l'été dernier. Bien que je sois moins présente sur ce site, je garde toujours un oeil sur vos activités et il m'arrive encore de venir vous lire. J'ai même envoyé un message en mars dernier. C'est justement notre amie Béate qui m'a invitée à vous laisser un petit mot.

Je serai en vacances la semaine prochaine et je réaliserai alors un grand rêve: visiter la Ville Lumière. Malheureusement, je manque de très peu votre café thyroïde puisque j'arriverai à Paris le lendemain 9 juin. J'aurais bien aimé me joindre à vous et mettre un peu d'exotisme dans votre rencontre avec mon petit accent québécois... Wink

Alors je vous souhaite une bonne rencontre et j'espère que la prochaine fois que j'irai à Paris - car j'ai bien l'intention que ce soit la première d'une longue série de visites en vos murs Cool - mon passage correspondra à un café thyroïde pour avoir le plaisir d'aller vous serrer la pince!


Marieden Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden Une Québécoise à Paris
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p252526)
Posté le: 03. Juin 2010, 13:41
Répondre en citant

Bonjour Marieden,

tu restes combien de temps à Paris, exactement ?

Car j'y vais le WE prochain, du dimanche 13 au mardi 15, pour une formation ... éventuellement, on pourra s'organiser une petite rencontre franco-canadienne le lundi soir ?

Et le "Pain quotidien" est un endroit très sympa, et très bien situé, pour ceux qui veulent faire du tourisme avant de s'y rendre, Tuileries, Louvre ...

On essaie de voir ça courant de la semaine prochaine ? On pourra tout à fait organiser une mini-rencontre, pour nous deux et ceux qui voudront se joindre à nous ... (reste à voir si le bistrot est ouvert le lundi ? Si on est peu nombreux, pas besoin d'avoir la salle au 1er, une table suffira ...)

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Mariedenhors ligne
Inscrit le: 26.05.05
Messages: 112
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
Message:

MessageGénial!!!

 (p252562)
Posté le: 03. Juin 2010, 23:38
Répondre en citant

Bonjour Béate,

C'est vraiment super ce que tu proposes là! Je serai à Paris en fait du 9 au 18 juin, alors bien sûr que je serai là le lundi 14 juin. Ça me fera vraiment plaisir de te revoir, et de faire connaissance avec d'autres participants du forum s'il y a disponibilité!

Tu peux donc me joindre via le forum jusqu'à mardi pm, ensuite ce sera par FaceBook seulement. Je t'enverrai par message privé les coordonnées de mon hôtel, comme ça tu auras un autre moyen de me joindre.

Tiens-moi au courant des détails. À bientôt!

Marieden Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden Génial!!!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p252572)
Posté le: 04. Juin 2010, 07:23
Répondre en citant

Bonjour,

hier soir, j'ai diné (soupé) avec Sabine Sourire et Rahel, on à passé une très bonne soirée. Elles vont prévenir le bistrot de ce qu'il y aura une nouvelle rencontre le lundi d'apres, et en parler au café thyroide de mardi prochain, pour que ceux qui veulent puissent nous rejoindre, le lundi d'après. Elles essayeront d'être présentes, elles aussi.

Donc, ce mois de juin, il va y avoir DEUX 'café thyroide' : mardi 8 et lundi 14, même endroit, même heure !

Gros bisou,

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
nanou25hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.05.10
Messages: 43
Cancer papillaire et...
Ile de France
féminin
Message:

Message

 (p252827)
Posté le: 07. Juin 2010, 15:25
Répondre en citant

Bonjour,

Je viendrais peut être seulement Lundi prochain...
car rdv chez l'endocrino et si ça tarde Confused
A voir demain soir.

A bientôt cheers
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanou25
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p252920)
Posté le: 08. Juin 2010, 10:58
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je fais remonter le message, puisque le prochain café thyroide a lieu ce soir même !

Bonne rencontre, à très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p253053)
Posté le: 09. Juin 2010, 09:08
Répondre en citant

Rencontre en petit comité hier.
La pluie a du dérougager les téméraires. Et surtout le fait qu'il y ait une rencontre prévue lundi prochain a du jouer sur les motivations ^^

Nous avons évoquer Basdow, mais aussi du végétarisme, de l'importance de prendre soin de son corps pour retrouver un équilibre au delà de la maladie.

Très agréable soirée dans tous les cas .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
iloveseitanhors ligne
Inscrit le: 27.05.10
Messages: 12
Basedow
95
féminin
Message:

Message

 (p253109)
Posté le: 09. Juin 2010, 17:46
Répondre en citant

Bonsoir
effectivement nous étions en petit comité et malgré cela j ai beaucoup apprécié cette rencontre c est la première fois que je viens au café de la thyroïde et j encourage celle et ceux qui souhaitent venir mais n osent pas vous ne le regretterez pas . Merci a Sabine (qui a bien choisi son pseudo)pour ta compagnie et j espère a bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: iloveseitan

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Café thyroïde parisien du mardi 8 juin
Sujet: 

Café thyroïde parisien du mardi 8 juin

dans le forum: 

Répondre au sujet Café thyroïde parisien du mardi 8 juin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde parisien du mardi 8 juin


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com