Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Réunion PACA, Pignans, 19 avril 2008
Sujet: [url=t20063] 

Réunion PACA, Pignans, 19 avril 2008

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Réunion PACA, Pignans, 19 avril 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRéunion PACA, Pignans, 19 avril 2008

 (p152730)
Evénement: 19.04.2008

Posté le: 14. Mar 2008, 12:00
Répondre en citant

Bonjour,

le programme n'est pas encore tout à fait établi, mais j'ouvre déjà une nouvelle discussion pour recenser les participants et inscrire cette rencontre dans le "calendrier du forum" !

Voir également le sondage : Lien à l'intérieur du forumUne rencontre en région PACA ?

C'est Doudoune qui a pris l'initiative de cette rencontre, et qui a réservé une salle à Pignans, belle petite ville dans le Var, au pied du massif des Maures, à une 40aine de km de Toulon.
Google Maps : Pignans

De 15h à 18h, il y aura une conférence "grand public". Nous présenterons le forum et l'association "Vivre sans Thyroide", je ferai un exposé sur la thyroide, son fonctionnement, ses maladies, puis un endocrinologue fera un exposé sur les biorythmes et leur application dans le traitement des dysfonctionnements thyroidiens ... La conférence sera suivie d'un pot de l'amitié.

Affiche : affiche_Pignans_20080419.pdfLien à l'intérieur du forum qui ouvre une nouvelle fenêtre

Pour ceux qui désirent avoir un peu plus de temps pour faire connaissance, "papoter" etc : nous avons également réservé une table au restaurant "Le temps des mets" à Pignans, pour midi (menu complèt : 20 Euros), n'hésitez pas à vous inscrire si cela vous intéresse !

Pour vous inscrire, vous pouvez répondre à ce message, en disant si vous venez seulement à la conférence, ou seriez également intéressés par le repas, d'où vous venez, si vous avez des places en voiture ou, au contraire, aimeriez voyager avec quelqu'un qui vient en voiture, etc.

La liste des participants sera régulièrement mise à jour.

A la date du 15 avril, sont inscrits :

Beate, Toulouse (1 personne)
Bernard171106, Marignane (2 personnes)
Catya13, Marseille (2 personnes)
doudoune58, Pignans (1 personne)
Dr Dahan (2 personnes)
Kat, Menton (2 personnes)
lavuesur, Nice (1 ou 2 personnes)
nin@ (2 personnes)
patch du var, Ste Maxime (2 personnes)
Scapillato, Gignac la Nerthe (2 personnes) ??
ScHinZe, Vidauban (?)
Veronique3734, Montpellier
Yanaee, Toulon (2 personnes)

Pour le restaurant à midi, ont confirmé :

Alain (1)
Beate (1)
Bernard171106 (2)
Catya 13 (2)
Doudoune58 (1)
Dr Dahan (2)
Kat (2)
Patch du Var (2)
(Scapillato (2) ??)
Yanaee ?

N'hésitez pas à répondre pour vous y ajouter, ou completer (nombre de personnes, ville de départ, participation ou non au repas ...)

A bientôt !

Beate


Dernière édition par Beate le 18. Avr 2008, 23:06; édité 13 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Réunion PACA, Pignans, 19 avril 2008
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageCa approche !!!

 (p155533)
Posté le: 08. Avr 2008, 00:24
Répondre en citant

Bonsoir,

je fais remonter la discussion, pour ceux qui ne l'auraient pas vue ...

D'autres informations très bientôt - mais il serait déjà bien de savoir combien de personnes seraient intéressées !

Mettez une réponse, pour dire à combien vous venez, d'où vous venez (vous pourrez peut-être vous regrouper pour faire du co-voiturage) ...

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Ca approche !!!
lavuesurhors ligne
Inscrit le: 27.03.08
Messages: 50
Thyroïdectomie total...
Nice
féminin
Message:

Message

 (p155551)
Posté le: 08. Avr 2008, 08:13
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis tres tres interessée, cependant je vais faire de mon mieux pour venir car une semaine après je passe le concours de l'iufm, donc ca dependra de l'état des revisions du dernier moment.
Je vous le dirai.
Sinon je viens de Nice, seule ou avec une amie.
Merci et à très vite !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lavuesur
Yanaeehors ligne
Inscrit le: 11.04.07
Messages: 268
Thyroidite de Hashimoto
Var
féminin
50+
Message:

Message

 (p155601)
Posté le: 08. Avr 2008, 16:47
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

En ce qui me concerne je suis partante pour me joindre à d'autres participants pour un repas commun à midi, surtout qu'il me semble que Doudoune avait parlé d'un resto sympa dans le coin Wink

J'ai également 2 places dans la voiture depuis Toulon.

A très bientôt... Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yanaee
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagemerci de l'aide et ceux qui veulent s inscrire pour repas

 
Posté le: 11. Avr 2008, 11:01
Répondre en citant

bon j ai réserver un petit restaurant " le temps des mets " j ai réserver pour 12 personnes je dois juste confirmer vendredi matin le repas est a 20€ merci de vous inscrire pour le repas
Pour la conférence j'ai réussi a mettre a ma disposition un micro
j'ai déja à déposer des affiches mais des personnes peuvent aussi le faire dans leur coin demander a Beate de vous transmettre l'affiche par email , l'imprimer ... demain j'irais en mettre sur st Tropez et Cogolin
merci d'avance pour votre aide et à très bientôt
doudoune58
Blume

_________________
Poids et thyroïde : mon parcours depuis deux ans et demi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 merci de l'aide et ceux qui veulent s inscrire pour repas
catya13hors ligne
Inscrit le: 08.01.07
Messages: 143
Lobectomie gauche
marseille
féminin
60+
Message:

Message

 (p156058)
Posté le: 12. Avr 2008, 08:21
Répondre en citant

Bonjour Beate, Doudoune
Toujours partante avec mon mari pour la conférence de Pignans. Pour le restau, je vous dirai lundi si ça ne vous dérange pas car mon mari a un emploi du temps de ministre et il risque de rentrer de Paris assez tard vendredi.
Donc à la semaine prochaine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catya13
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p156069)
Posté le: 12. Avr 2008, 13:13
Répondre en citant

Bonjour Catya,

on compte sur vous, donc ! Au moins pour la réunion !

Pour le restaurant, j'ai trouvé quelques commentaires sur Internet, cela a l'air sympathique !

http://www.linternaute.com/restaura.....2/au-temps-des-mets.shtmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://fr.nomao.com/133168.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.qype.fr/place/112079-le-temps-des-mets-PignansLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://forum.doctissimo.fr/cuisine/.....oeur-dans-sujet_291_1.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Apparemment, il y aurait "des plats provencaux à tomber par terre" Wink , la possibilité d'avoir des menus "tout poisson", "une cuisine travaillée, un cadre délicat, et deux patronnes à découvrir pour leur gentillesse" ... tout ça a l'air très bien, j'ai hâte d'y être !
eat

Doudoune a pré-réservé pour une douzaine de personnes, et on pourra avoir un ménu complet pour 20 Euros.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bernard171106hors ligne
Inscrit le: 17.11.06
Messages: 2247
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
Message:

MessageQuelle chance !

 (p156075)
Posté le: 12. Avr 2008, 14:01
Répondre en citant

Chouette, ya de l'animation en PACA !!

C'est avec plaisir que nous viendrons, ma femme et moi au déjeuner et à la conférence samedi prochain. On va pouvoir parfaire notre culture culinaire....et thyroidienne !!

Nous aurons aussi notre bébé (mais nous prévoirons son repas).

Nous venons de Marignane et avons 2 places disponibles dans la voiture.

A quelle heure le déjeuner ?

A très bientôt

_________________
Bernard, le trafiquant d'art ... culinaire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106 Quelle chance !
patch du varhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 33
Thyroidite de querva...
ste maxime var
féminin
60+
Message:

Message

 (p156076)
Posté le: 12. Avr 2008, 14:21
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de m'avoir mailé pour la rencontre a Pignans, je suis ravie de pouvoir vous rencontrer même si je fréquente moins le forum je penses souvent a vous toutes et tous et au travail que vous faites pour l'association.

C'est donc avec plaisir que je viendrai avec mon époux au restaurant et à la conférence.

Je pars de Ste Maxime si besoin je peux éventuellement emmener 2 personnes.

A bientot.

patch du var

_________________
patch du var Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patch du var
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Message

 (p156101)
Posté le: 12. Avr 2008, 22:10
Répondre en citant

Je pense qu on peut se retrouver pour midi ou 12h30 au restaurant afin qu on puisse prendre le repas en toute tranquilité ...papoter gentillement la conférence ne commence qu'a 15h
Je serais le matin a la salle du vieux moulins pour preparer la salle, pour recevoir Beate et le docteur DAHAN et mettre en place le p'tit pot d'amitié ... vous pourrez me joindre sur mon portable dans la mesure ou j'aurais de la réception au 06 50 26 46 70
je dois confirmer vendredi matin au restaurant le nombre de personnes presentent aux repas
Beate y a t il possibilité de mettre en place une liste sur le forum ?
bonne soiree
doudoune58 Blume

_________________
Poids et thyroïde : mon parcours depuis deux ans et demi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p156122)
Posté le: 13. Avr 2008, 11:00
Répondre en citant

Coucou Doudoune,

pour la liste, c'est moi qui la mets à jour au fur et à mesure, dans le tout premier message de cette discussion ! Pour l'instant, on est déjà une dizaine pour le repas, je crois !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nin@hors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.04
Messages: 17
Cancer thyroïde
Pierrefeu du Var 83 Var
féminin
60+
Message:

Message

 (p156132)
Posté le: 13. Avr 2008, 14:43
Répondre en citant

Coucou, merci pour le mail, oui ça m'intéresse et je viendrai à la réunion avec mon mari, pas possible de me rendre au resto par contre.... dommage.
A bientôt, amitiés
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nin@
catya13hors ligne
Inscrit le: 08.01.07
Messages: 143
Lobectomie gauche
marseille
féminin
60+
Message:

Messagerestau

 (p156185)
Posté le: 14. Avr 2008, 10:11
Répondre en citant

Bonjour Beate, Doudoune
Comme convenu je viens confirmer notre présence au repas, mon mari et moi. Tout ça a l'air bien sympathique.
Au plaisir de se retrouver samedi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catya13 restau
Kat
CA vésiculaire à cel...
Soudorgues - Cévennes
féminin
70+
Message:

Message

 (p156298)
Posté le: 15. Avr 2008, 11:49
Répondre en citant

Bonne idée ce mail !
C'est vrai que je ne viens qu'en vitesse faire des petits tours sur le site et comme j'avais un peu abandonné l'idée d'une rencontre possible dans le coin, je n'allais pas sur la partie "rencontres".
Donc, après bien des hésitations, je vais abandonner lâchement ma petite famille et venir vous trouver avec une amie.
Je m'inscris donc à deux pour le resto et pour la conférence en espérant que ce n'est pas trop tard.
A très bientôt

Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kat
lavuesurhors ligne
Inscrit le: 27.03.08
Messages: 50
Thyroïdectomie total...
Nice
féminin
Message:

Message

 (p156333)
Posté le: 15. Avr 2008, 14:25
Répondre en citant

Bonjour à toutes !
Je suis vraiment ennuyée de ne pas pouvoir venir à la rencontre, j'ai fait de mon mieux mais étant donné que j'ai galéré ces derniers mois avec les dosages, je n'ai vraiment pas été en forme et de fait pas bossé mon concours...c'est maintenant dans 15 jours et je dois tout mettre pour ne pas regretter.
J'aurais aimé vous rencontrer, vous remercier, échanger sur nos expériences de ces problèmes, poser des question sur la T3 car visiblement je ne converti pas ou mal et comprendre les réactions de certains endocrino sont en sont encore visiblement au moyen age et à la culpabilisation des malades ayant des symptomes "hors de leurs normes"...
Voila pour les échanges humains et médicaux je suis profondément ennuyée de vous rater, espère qu'il y aura une prochaine fois !
Et sutrout vous remercie mille fois pour votre aide, votre soutien, vos très justes conseils et votre organisation.
J'espère que ce projet de rencontre sera une grande réussite et que nous aurons un petit compte renu Wink
En tout cas mes amitiés et désolée du faux bond !
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lavuesur
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Réunion PACA, Pignans, 19 avril 2008
Sujet: 

Réunion PACA, Pignans, 19 avril 2008

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Réunion PACA, Pignans, 19 avril 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Réunion PACA, Pignans, 19 avril 2008


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com