Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération connaissez vous le professeur Henri...
Sujet: [url=t12152] 

connaissez vous le professeur Henri à la timone, marseille??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet connaissez vous le professeur Henri à la timone, marseille?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
glinglaahors ligne
Inscrit le: 01.10.06
Messages: 5
Nodules thyroïdiens
avignon
féminin
40+
Message:

Messageconnaissez vous le professeur Henri à la timone, marseille??

 
Posté le: 02. Oct 2006, 20:59
Répondre en citant

j'ai choisi de me faire opérer sur marseille à la timone ds le service du professeur Henri...
je connais une personne déjà opérée par ses soins...
apparement c'est un bon chirurgien...
qu'en pensez vs vs qui le connaissez???
glinglaa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: glinglaa connaissez vous le professeur Henri à la timone, marseille??
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p95601)
Posté le: 03. Oct 2006, 11:08
Répondre en citant

Coucou,

C'est le Pr H qui m'a opérée en février. Je n'ai qu'une chose à dire : tu es entre de très bonnes mains. Fais une recherche sur le forum, tu auras plus de détails (là je n'ai pas le temps, désolée). Bonne chance à toi. Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p95615)
Posté le: 03. Oct 2006, 12:52
Répondre en citant

Bonjour,

tu es entre de très bonnes mains, c'est un chirurgien très reputé dans le domaine de la thyroide, et la Timone a également une très bonne reputation ! Il y a pas mal de gens opérés à la Timone dans le forum (tu pourras lancer une recherche, avec la fonction "Rechercher", sur "Henry Marseille"ou "Timone" ... - en cochant "chercher TOUS les mots").

En avril dernier, j'ai écouté une conférence de JF Henry lors des premières rencontres pluridisciplinaires sur le cancer de la thyroide, j'en ai même fait un petit compte-rendu : Lien à l'intérieur du forumMessage

Pour quand est prévu l'intervention ? As-tu déjà RDV pour la consultation pré-op ?

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Message

 (p95633)
Posté le: 03. Oct 2006, 14:03
Répondre en citant

Beate a raison c'est la ponte de la thyroidectomie...à Marseille ! il est réputer mais cher...bon courage prends soin de toi et n'oublie pas de demander ton compte rendu opératoire à la sortie
doudoune58 Blume

_________________
Poids et thyroïde : mon parcours depuis deux ans et demi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58
glinglaahors ligne
Inscrit le: 01.10.06
Messages: 5
Nodules thyroïdiens
avignon
féminin
40+
Message:

Message

 (p95791)
Posté le: 04. Oct 2006, 16:25
Répondre en citant

Merci pr vos témoignages et messages!!!
d'aprés ce que vs dites j'ai l'impression de m'être adresée à la bonne personne. ça a l'air de valoir le coup d'aller sur marseille plutot que de se faire opérer sur avignon!

le rdv chez le professeur H pr fixer la date de l'opération est la semaine prochaine, ça se précise dc....
je vs tiens au courant!

par contre Beate, je n'ai pas trouvé sur le forum les articles ou messages concernant la timone ou le professeur H.
peux tu me les indiquer??

merci encore à vs ts!
@ bientot
glinglaa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: glinglaa
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p95866)
Posté le: 04. Oct 2006, 23:28
Répondre en citant

Bonjour,

Mais si, ça marche très bien avec la fonction Lien à l'intérieur du forumRechercher du forum, je viens de le tester et j'ai eu plusieurs dizaines de résultats !

Tu ouvres la fenêtre de recherche, et tu rentres soit "Timone", soit "Henry Marseille" comme termes recherchés (en cliquant sur "chercher tous les mots"), ensuite il ne te reste qu'à parcourir les messages (les termes recherchés y seront marqués en rouge). Et tu pourras directement contacter leurs auteurs par PM ou email pour avoir des précisions.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: connaissez vous le professeur Henri à la timone, marseille??
Sujet: 

connaissez vous le professeur Henri à la timone, marseille??

dans le forum: 

Répondre au sujet connaissez vous le professeur Henri à la timone, marseille?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération connaissez vous le professeur Henri...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com