Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Marseille : conférence grand public...
Sujet: [url=t65434] 

Marseille : conférence grand public 'hormones du plaisir'

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Marseille : conférence grand public 'hormones du plaisir' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageMarseille : conférence grand public 'hormones du plaisir'

 
Evénement: 04. Oct 2023, 19:30

Posté le: 25. Sep 2023, 15:34
Répondre en citant

Bonjour,

dans le cadre du congrès annuel de la Société Française d'Endocrinologie, qui se tient cette année à Marseille, la SFE propose une conférence "Grand public" : https://congres-sfe.com/conference-grand-publicLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Mercredi 4 octobre à partir de 19h30.

"Les Hormones du Plaisir"

Dr Bernard Sablonnière, médecin, neurobiologiste, professeur de biochimie et de biologie moléculaire, CHU Lille

Lieu : Palais du Pharo, Espace Vieux Port

Conférence gratuite, ouverte à tous.

On ne parlera sans doute pas (ou très peu) des hormones thyroïdiennes - mais en savoir plus sur les différentes autres hormones et neurotransmetteurs qui régissent nos perceptions sensorielles sera sans doute très intéressant !

Je viendrai à Marseille pour le congrès, et assisterai sans doute à la conférence - l'occasion de se rencontrer ? Si vous comptez y assister, n'hésitez pas à répondre à ce message !

Beate

EDIT : Voir aussi le sondage au sujet d'une rencontre entre patients - l'une des options est de se retrouver mercredi soir, à la sortie de la conférence grand-public ! Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à y répondre !

Lien à l'intérieur du forumRencontre patients à MARSEILLE : quel jour ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Marseille : conférence grand public 'hormones du plaisir'
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p558418)
Posté le: 04. Oct 2023, 11:31
Répondre en citant

Bonjour,

Y a-t-il des patients VST qui comptent assister à cette conférence ?

Si oui, ce serait l’occasion de se voir, à la fin ?

Je viens d’arriver à Marseille. Dans l’après-midi, je monterai notre stand au congrès. Je ne sais pas encore si j’assisterai à la conférence de ce soir, car je suis assez fatiguée… mais s’il y a d’autres membres du forum, j’irai, promis !

Vous pouvez me contacter ici, par MP ou par SMS (voir « contacts », en haut a gauche).

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p558427)
Posté le: 04. Oct 2023, 16:58
Répondre en citant

Comme apparemment aucun patient « VST » marseillais n’était disponible pour une rencontre ce soir, je ne suis pas restée pour la conférence grand-public - après le montage du stand, nous sommes allés manger près du vieux port, place de l’huile.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes disponible dans les jours qui viennent !

Il y aura très vraisemblablement une rencontre samedi vers 13h (reste à trouver un endroit ?)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Marseille : conférence grand public 'hormones du plaisir'
Sujet: 

Marseille : conférence grand public 'hormones du plaisir'

dans le forum: 

Répondre au sujet Marseille : conférence grand public 'hormones du plaisir' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Marseille : conférence grand public...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com