Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Paupière qui tire
Sujet: [url=t7746] 

Paupière qui tire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Paupière qui tire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ingridhors ligne
Inscrit le: 30.05.05
Messages: 45
40+
Message:

MessagePaupière qui tire

 (p55617)
Posté le: 31. Jan 2006, 13:41
Répondre en citant

Bonjour!

Depuis ma dernière défreination, j'ai mal aux yeux. J'ai souffert de sécheresse oculaire pendant plus de 2 mois. Maintenant, ça commence seulement à aller mieux.

Pourtant, j'ai encore cette sensation très désagréable, surtout en fin de journée, et uniquement à l'oeil droit, de paupière qui tire, qui est enflée (alors qu'on ne voit rien extérieurement), tantôt au coin de l'oeil, tantôt au beau milieu.

J'ai déjà consulté mon ophtalmo 2 fois ces derniers mois, pour ma sécheresse oculaire, et je me demande vraiment si ça vaut la peine d'y retourner pour cette gêne à la paupière...

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà connu ça?

Merci d'avance pour vos réponses!

Ingrid
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ingrid Paupière qui tire
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p55677)
Posté le: 31. Jan 2006, 17:09
Répondre en citant

salut Very Happy en hypo depuis mon op ,il ya dc plus de trois mois, j'ai moi aussi ces problème a l'oeil droit..mon ophtamo qui m'as bien ausculté et fait un fond de l'oeil me dit que c'est la conséquence de cette hypo justement..ce sont les muscles occulaires qui se fatiguent Shocked elle m'as prescrit ds séances d'orthoptie pr remuscler tt ca et 3 mois de magné b6 en complément..il ne faut ps laisser trainer car ,cela peut s'agraver si on ne fait rien dc reconsulte, ca vaut mieux choupi
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Ingridhors ligne
Inscrit le: 30.05.05
Messages: 45
40+
Message:

Message

 (p55771)
Posté le: 31. Jan 2006, 22:26
Répondre en citant

Merci Choupi! Blume Je vais suivre ton conseil et consulter un médecin cette semaine. J'espère qu'il m'aidera à me débarrasser de cette gêne. Confused

Bises,

Ingrid
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ingrid
Ingridhors ligne
Inscrit le: 30.05.05
Messages: 45
40+
Message:

MessageProblèmes oculaires: ras-le-bol!

 (p56102)
Posté le: 02. Fév 2006, 10:55
Répondre en citant

Je sors du cabinet de mon médecin traitant. Elle a constaté que ma paupière droite est légèrement enflée. Quand je lui ai dit que ça faisait 2 mois que je ressentais cette gêne (paupière qui tire, sensation de gonflement, de brûlure), elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas. Shocked Elle ne pense pas que ça puisse être un zona ophtalmique. Ni une faiblesse des muscles de la paupière (ma paupière ne "sursaute" pas).

Elle attend les résultats de ma PDS pour voir mes taux TSH, T4 et T3, car elle pense que ça pourrait venir de la thyroïde.

Elle m'a pris ma tension et m'a dit que c'était beaucoup trop haut (14,9/9,6 je pense). Rolling Eyes Je m'attends donc à un nouveau changement de dosage...

Elle m'a prescrit du magnésium et des compresses d'eau de bleuet et de camomille, en s'excusant de ne pas pouvoir me donner un diagnostique plus satisfaisant...

Je me fais du soucis à cause de ce problème, car je suis déjà très myope, et je n'ai pas envie que ça s'aggrave!

Ingrid
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ingrid Problèmes oculaires: ras-le-bol!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Paupière qui tire
Sujet: 

Paupière qui tire

dans le forum: 

Répondre au sujet Paupière qui tire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Paupière qui tire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com