Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pour infos
Sujet: [url=t7735] 

pour infos

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pour infos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nath55hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.12.05
Messages: 239
Hashimoto
meuse
féminin
50+
Message:

Messagepour infos

 (p55550)
Posté le: 31. Jan 2006, 07:24
Répondre en citant

Bonsoir c'est Nathalie je voulais vous demander quelques renseignements à propos ds résultats de Justine

son dernier bilan est

TSH 0.89 (0.34-4.82)
T4 10.10 (7.60-15)
T 3 4 (4-8.3)
ANTI TPO 854 (inf à 60)
Ses premiers anti tpo de novembre étaient à 2475.
est ce la lévo qui les fait baisser ou autres chose .depuis le 06 janvier je lui donne du betaselen ( selenium zinc vit a vit e) et un complexe de vitamines et oligo élément .Elle fait toujours des malaises qui commencent par un froid intense puis des douleurs partout des maux de tête et elles se sent toute molle et se sent très fatiguée.Dans la semaine elle a eu 2 petite journées ou elle se sentait un peu mieux.
Elle est sous lévo 87.5 depuis le 05 janvier.
Elle revoit la généraliste aujourd'hui.En attendant toujours le rendez vous de l'endo le 20 avril
Bises à vous tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55 pour infos
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49877
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p55551)
Posté le: 31. Jan 2006, 07:37
Répondre en citant

Bonjour Nath,

ca a l'air pas trop mal, ce bilan ! La TSH a bien baissé, la T4 est normale, la T3 aussi (mais limite basse). Je pense qu'on va la laisser à ce dosage-là (ou alors, si elle se sent toujours en hypo, peut-être augmenter un tout petit peu, de 12,5 ? Mais vu la TSH, je ne suis pas sure que le médecin voudra.)

Pour les anticorps, c'est bien qu'ils aient baissé - mais pourquoi, je ne sais pas, peut-être que le sélénium etc lui ont en effet fait du bien ?

Bon courage, tiens-nous au courant de ce que dira le médecin, aujourd'hui !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pour infos
Sujet: 

pour infos

dans le forum: 

Répondre au sujet pour infos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pour infos


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com