Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer de la thyroide à 12 ans
Sujet: [url=t7689] 

cancer de la thyroide à 12 ans

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer de la thyroide à 12 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nathalie D
Message:

Messagecancer de la thyroide à 12 ans

 (p55171)
Posté le: 28. Jan 2006, 23:34
Répondre en citant

bonsoir,
Mon fils a été opéré d'un cancer papillaire-vésiculaire de la thyroide a l'âge de 12 ans,ensuite il a fait une cure d'iode 131 a sa sortie tous les examens étaient bons.Depuis un an et demi l'endrocrinologue n'arrive pas a stabilisé la TSH .Aujourd'hui Ricardo prend 275 µ de levothyrox.
Connnaissez-vous des enfants du même âge qui ont eu le même probleme Question Je vous remercie et à bientôt.
Nathalie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité cancer de la thyroide à 12 ans
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p55203)
Posté le: 29. Jan 2006, 11:29
Répondre en citant

Bonjour Nathalie

De mémoire (pas toujours évidente avec les problèmes de thyroïde !!! Rolling Eyes), sur ce site, je ne connais que "ouarti" la maman de Pacôme. Tiens, voilà sa fiche >> Lien à l'intérieur du forumProfil
Tu pourras y lire ses différents messages (elle a aussi du mal à équilibrer Pacôme...)

Bon courage ! Et... bonne lecture ! (tu verras ce forum est une mine d'or !)
A+
Caroline

PS : Oups ! j'ai oublié de te dire que "ouarti" est très sympa. Tu peux la contacter par email sans problème.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p55213)
Posté le: 29. Jan 2006, 11:54
Répondre en citant

bonjour nathalie
je n'est pas d reponse a ton probleme , en out cas j'imagine que ca doit pas etre facil pour ton ptit garcon et toi , accrochez vous , battez vous afin de pouvoir vivre pleinement , je vous souhaite beaucoup de courage bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49877
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p55228)
Posté le: 29. Jan 2006, 12:42
Répondre en citant

Bonjour Nathalie,

Et bienvenue dans le forum !

Il y a aussi Marlène avec son fils Alexandre, qui a été opéré d'un cancer de la thyroïde à 14 ans (le sien était déjà bien avancé, avec ganglions métastasés etc, mais actuellement il va bien) : Lien à l'intérieur du forumMessage

Tu pourras contacter ces mamans par email ou PM, en cliquant sur le bouton correspondant dans un de leurs messages, car elles ne viennent pas très souvent dans le forum.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cancer de la thyroide à 12 ans
Sujet: 

cancer de la thyroide à 12 ans

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer de la thyroide à 12 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer de la thyroide à 12 ans


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com