Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités basedow découvert à 12 ans et toujo...
Sujet: [url=t7614] 

basedow découvert à 12 ans et toujours malade

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basedow découvert à 12 ans et toujours malade Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
charlottehors ligne
Inscrit le: 26.05.04
Messages: 32
Maladie de basdow
féminin
40+
Message:

Messagebasedow découvert à 12 ans et toujours malade

 (p54358)
Posté le: 25. Jan 2006, 12:20
Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'ai répondu au sujet "basedow et cigarette" et on m'a conseillé d'ouvrir un sujet pour raconter mon histoire, avoir des conseils et des témoignages d'expérience dc je fais un copier-coller de la réponse au sondage que j'avais posté:
J'avais 12 ans quand on a découvert que j'avais la maladie de Basedow, en aout j'ai fais une poussée d'hyperthyroidie, j'avais la T4 à 30 et la T3 à 70!j'avais maigri de 8kg en 15 jours car je n'arrivais plus à manger, j'ai dû resté couché 1 mois car j'avais un poul de 130 dc j'ai du être hospitalisée.Maintenant ça fait 6 mois et ma TSH vient seulement de rentrer dans la norme mais je ne me sens toujours pas bien, je commence vraiment à baisser les bras, j'en ai marre d'être mal, d'être fatiguée pour un rien et d'être aussi sensible.
Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: charlotte basedow découvert à 12 ans et toujours malade
lily81hors ligne
Inscrit le: 30.01.06
Messages: 8
Basedow / ablation p...
PARIS
féminin
40+
Message:

Message

 (p55607)
Posté le: 31. Jan 2006, 13:29
Répondre en citant

Salut Charlotte,

Moi aussi on m'a découvert la maladie de Basedow jeune, et là à 24 ans je cohabite tjrs avec elle.

Me concernant malgré des résultats excellents pour mes médecins je suis toujours malade, comme toi j'en arrive à baisser les bras Evil or Very Mad . A l'heure actuelle je suis seulement traitée pour mon coeur et mon poul comme toi trop rapide. La maladie de Basedow est une maladie complexe et faire face à elle est difficile. Mais j'ai appris quelquechose depuis le temps on doit prendre du temps pour nous et écouter notre corps plus que les autres.

Pour ta fragilité et ta sensibilité Basedow y est en grande partie responsable. Ne baisses pas les bras surtout même si les moments de doutes et les moments de ras le bol sont toujours là.

A la lecture de tes quelques mots je pense que notre parcours est très proche face à cette maladie.

Je te fais des bisous et surtout si tu veux parler je suis là.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lily81

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: basedow découvert à 12 ans et toujours malade
Sujet: 

basedow découvert à 12 ans et toujours malade

dans le forum: 

Répondre au sujet basedow découvert à 12 ans et toujours malade Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités basedow découvert à 12 ans et toujo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com