Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer médullaire
Sujet: [url=t65938] 

Cancer médullaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer médullaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Houdadochors ligne
Inscrit le: 25.02.24
Messages: 21
Cancer medullaire de...
Skikda Algérie
féminin
30+
Message:

Message

 (p560801)
Posté le: 25. Fév 2024, 06:32
Répondre en citant

Je suis médecin gynécologue , on viens de me diagnostiquer un cancer medullaire de la thyroide
Il ya une semaine environ, j'ai palpé des adenopathies cervicales bilatérales, j'ai consulté un orl et avec un coup de sonde il m'a trouvé un nodule mediolobaire droit de 11 MM classé eu tirads 5 , j'ai tout de suite aller avoir un radiologue pour une cytoponction qui revient en faveur d'un carcinome papillaire , MAIS ma calcitonine est à 239 , ce qui est fortement positif, mon bilan d'extension est en cours , je prie dieu jour et nuit qu'il soit négatif.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Houdadoc
JClaudehors ligne
Inscrit le: 24.12.18
Messages: 48
CMT
Clamart
masculin
70+
Message:

Message

 (p560815)
Posté le: 26. Fév 2024, 10:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Houdadoc
Répondre en citant

Bonjour Houdadoc,

oui, c'est toujours stressant cette période d'incertitude où tous les résultats ne sont pas encore connus. Pour un CMT, il y a le marqueur ACE qui est aussi à considérer et qui pourra relativiser le premier diagnostic.

De plus, un nodule de 11 mm est encore raisonnable et indique qu'il y aurait un gros espoir de traitement, d’éradication totale.