Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Augmentation calcitonine post-opéra...
Sujet: [url=t65787] 

Augmentation calcitonine post-opératoire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Augmentation calcitonine post-opératoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nathalie91hors ligne
Inscrit le: 26.10.15
Messages: 20
Adenome vésiculaire ...
Essonne
féminin
Message:

MessageAugmentation calcitonine post-opératoire

 (p560112)
Posté le: 31. Déc 2023, 08:20
Répondre en citant

Bonjour,

Mon père a subi une thyroïdectomie le 6 decembre dernier. Sa calcitonine avant opération était à un peu plus de 500. A refait un contrôle post-operatoire et celle-ci a augmenté à 979. Pour informations a plusieurs métastases au foie
non prises en charge pour l’instant. Est ce normale cette augmentation ? À ma connaissance la calcitonine après intervention doit baisser. Merci pour vos conseil
Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nathalie91 Augmentation calcitonine post-opératoire
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1340
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p560113)
Posté le: 31. Déc 2023, 09:10
Répondre en citant

Bonjour Nathalie,

Pour éviter de multiplier les discussions, il est préférable de continuer sur celle que tu as ouverte ici Lien à l'intérieur du forum Métastases foie suite CMT

Ainsi les personnes, qui t'ont déjà répondu, recevront une notification et les autres auront tout le suivi de ton père sur le même fil.

Si tu veux bien y recopier ton message Smile
Merci à toi


Le forum vous est utile ? Rejoignez l'ASSOCIATION Vivre Sans Thyroïde qui lui permet d'exister.
Cotisation libre à partir de 5 euros Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Augmentation calcitonine post-opératoire
Sujet: 

Augmentation calcitonine post-opératoire

dans le forum: 

Répondre au sujet Augmentation calcitonine post-opératoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Augmentation calcitonine post-opéra...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com