Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Effets instantanés du Levothyrox
Sujet: [url=t65531] 

Effets instantanés du Levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Effets instantanés du Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caeciliahors ligne
Inscrit le: 20.10.23
Messages: 1
Message:

MessageEffets instantanés du Levothyrox

 (p558677)
Posté le: 20. Oct 2023, 08:55
Répondre en citant

Bonjour,

Ces derniers temps, je lis beaucoup ce forum qui m'aide énormément à me sentir moins seule. Je me suis inscrite aujourd'hui car j'ai enfin quelque chose à partager.

J'ai 26 ans (F) et mon médecin m'a diagnostiqué la maladie d'Hashimoto il y a quelques semaines. Les résultats de ma prise de sang indiquent un taux d'anti-TPO à 57.3 Ul/mL et une TSH à 4.008µUl/mL. Comme je n'ai pas beaucoup d'anti-TPO, je dois prendre du Levothyrox 25µg. J'ai commencé à le prendre il y a 3 jours, le matin, à jeun, comme préconisé. Cependant, lorsque je le prend, certains effets sont instantanés. Je suis d'abord assez mal et j'ai comme une sensation de palpitations. Puis, dans les minutes qui suivent, je me sens extrêmement bien et détendue. Je voulais savoir si d'autres personnes ici ont eu ces mêmes effets car je me demande si cela est normal.

Très bonne journée à vous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caecilia Effets instantanés du Levothyrox

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Effets instantanés du Levothyrox
Sujet: 

Effets instantanés du Levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Effets instantanés du Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Effets instantanés du Levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com