Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto des news ! Des nouvelles d'une hash...
Sujet: [url=t4829] 

des news ! Des nouvelles d'une hashimoulue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet des news ! Des nouvelles d'une hashimoulue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagedes news ! Des nouvelles d'une hashimoulue

 (p30252)
Posté le: 06. Sep 2005, 16:57
Répondre en citant

coucou

juste un petit message pour vous tenir au courant
j'ai commencé le lévo 125 depuis une semaine et ce n'est pas encore le top !! je sais il faut patienter alors je patiente !!!

je pense que maintenant que j'ai repris le travil , il faut que j'apprenne encore plus àv gérer mon physique et par là même ma fatigue donc je vais essayer de ne me coucher pas trop tard ( chose assez difficile pour moi à faire ces derniers temps)

le week end a été long et bien je me suis bien reposée mais la semaine surtout lundi grande journée 7h 18 h du coup aujourd'hui Sasa est sur les rotules alors elle va se reposer

et puis de toutes façons il faut attendre que le lévo fasse pleinement effet alors en attendant je m'économise


.................. suite au prochain épisode


bisous bisous les filles
à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah des news ! Des nouvelles d'une hashimoulue
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p30255)
Posté le: 06. Sep 2005, 17:05
Répondre en citant

Coucou sasah!!!
Allez,courage!Je suis de tout coeur avec toi dancing box Patience...patience...ça ira mieux demain Wink
(au fait,on n'a plus de nouvelles de notre célèbre "turtule"?...) Crying or Very sad Crying or Very sad
Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p30258)
Posté le: 06. Sep 2005, 17:06
Répondre en citant

coucou nicole

je crois que turtle est en période d'examens en ce moment
j'espère qu'il nous donnera de ces nouvelles bientôt


sinon oui je patiente, je patiente mais que je trouve cela long par moments


bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p30282)
Posté le: 06. Sep 2005, 19:04
Répondre en citant

Sasah!
je suis dans la même galère que toi! Patience patience, je me répète ce mot comme un mentra...

gros bisou!
Jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p30288)
Posté le: 06. Sep 2005, 19:53
Répondre en citant

coucou Jujub'

ravie que tu sois là
et oui il faut patienter ah la la on va pouvoir battre le record à nous toutes des plus grandes patientes !!!

allez on y croit on y croit un jour je serais stabilisée !!!!!!!!!!!


bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p30291)
Posté le: 06. Sep 2005, 20:03
Répondre en citant

Et bien moi j'ai pété les plombs ce soir... crise de panique parce que je ne retrouvais pas un document essentiel pour mon fils ! Sa carte avec son numéro INSEE dont il avait besoin pour ses études. Je l'avais emmené (le papier pas mon fils !!!) au bureau pour en faire une photocopie et arrivée là, pffft... plus rien dans le sachet où je l'avais mis et où j'avais rassemblé tout ce que je devais emmener au bureau ce matin (ex : des tasses à café propres parce que je n'ai pas l'eau chaude au bureau.). Il y avait bien la 2ème page mais elle était moins importante. J'ai donc cru l'avoir oublié chez moi et ce soir j'ai tout retourné ! Les poubelles, le buffet où je mets dessus les papiers pas rangés, etc... J'ai même téléphoné à mon mari pour lui demander de tout retourner le bureau ! Ma fille que j'ai plus ou moins agresser en lui demandant si elle ne l'avait pas embarqué dans ses affaires d'écoles...
Bref ! j'étais angoissées comme rarement et je m'en voulais surtout de ne plus savoir ce que j'en avais fait. Et puis, au plus je réfléchissais au plus ça bouillait !!!
Le comble c'est qu'en cherchant ce papier je suis tombée sur un autre courrier dans lequel La Redoute me remboursait un article que je n'avais pas été chercher !! (Forcément, j'ai oublié !)
Là, j'ai bien cru que j'allais m'efondrer et pleurer de nervosité.

Ma petite Sasah, je suis désolée de monopoliser comme ça ton fil de discussion... je t'embrasse très fort ...
Mais qu'est-ce que ça me fait du bien d'écrire cette c...rie !!! Ca va mieux... je respire...

Bon je ne m'étale pas souvent pour une bricole mais est-ce que vous aussi
il vous arrive de vous emballer de façon démesurée ? Par moment je suis noyée dans une flaque d'eau (belle image tiens ! Un grand machin comme moi !!!). Enfin, c'est en ce moment...
Moi qui conseille aux autres, je ferai peut-être bien de refaire un dosage...
Confused

J'allais oublier : Je l'ai retrouvé ce papier ! Dans mon sac à main !!!

Merci et excusez cette intrusion
Gros bisous
A+
Caroline (qui va mieux !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p30295)
Posté le: 06. Sep 2005, 20:15
Répondre en citant

Allez,courage,les filles!il m'a fallu 3 ans pour être stabilisée...c'est vrai,il ya déjà bien longtemps(il y a 18 ans!!!)et j'avais la TSH à 192!...et le forum de Béate n'existait pas:je me morfondais toute seule,croyant être un"extra-terrestre"avec cette thyroidite d'ashimoto ,un cas vraiment isolé!!!
je ne connaissais personne atteinte de cette maladie et ne pouvais partager mes angoisses...C'est quand même bien le progrès et encore merci à Béate!!!
Bisous et bonne soirée.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p30296)
Posté le: 06. Sep 2005, 20:16
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Mai 2011, 09:28; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p30297)
Posté le: 06. Sep 2005, 20:22
Répondre en citant

Ah! ma Caro!

On est là pour ça! Very Happy

Oh! Et vide ton sac plus souvent! ben ton sac à main! hihi!

Changement de saison! Finies les sandales légères et les camisoles, on passe aux grosses chaussures lacées et au pull en laine. Ça doit être la même chose avec le dosage...

Gros bisou!

jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p30299)
Posté le: 06. Sep 2005, 20:24
Répondre en citant

Coucou Caro!!!


mais,oui,tu as raison !cela fait du bien de parler et je t'assure que je me reconnais dans ton comportement!!! Mais moi en ce moment,je "pète" souvent les plombs",à cause de mon dernier fils,qui ne semble pas comprendre qu'il est nécessaire de travailler dans la vie!..
Bonne soirée et gros bisous. Freunde
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p30300)
Posté le: 06. Sep 2005, 20:29
Répondre en citant

Nicole51 a écrit:
Allez,courage,les filles!il m'a fallu 3 ans pour être stabilisée...c'est vrai,il ya déjà bien longtemps(il y a 18 ans!!!)et j'avais la TSH à 192!...et le forum de Béate n'existait pas:je me morfondais toute seule,croyant être un"extra-terrestre"avec cette thyroidite d'ashimoto ,un cas vraiment isolé!!!
je ne connaissais personne atteinte de cette maladie et ne pouvais partager mes angoisses...C'est quand même bien le progrès et encore merci à Béate!!!
Bisous et bonne soirée.
Nicole.


Ouff! Nicole! ça n'a pas du être facile à l'époque! Moi, si je n'avais pas la joyeuse bande de copines (le féminin l'emporte quand même, mes excuses les copains) je sais pas trop où j'en serais en ce moment! C'est bien de le souligner!

bisous!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p30303)
Posté le: 06. Sep 2005, 20:41
Répondre en citant

et oui heureusement que vous êtes toutes là
pour nous soutenir

t'inquiète Caro je ne t'en veux pas ça m'arrive aussi à moi



merci les filles
allez je persévère et je tiens bon


bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p30304)
Posté le: 06. Sep 2005, 20:41
Répondre en citant

bonsoir Jujub!!!
Et en plus maintenant,j'ai plaisir à lire tes missives super sympas et pleines d'humour!!! Wink
C'est quand même bien le net!!!
gros bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageHIP, HIP, HYPO !!!!!

 (p30312)
Posté le: 06. Sep 2005, 22:11
Répondre en citant

Bonjour Caro, bonjour tout le monde,

Qu'est-ce que ça fait du bien de lire ton message, Caro ! oui, oui, oui, je maintiens !

Bon, heureusement que tu as retrouvé le papier, sinon je n'aurais pas pu dire ça !!!

Enfin plus seule à perdre les papiers ! Hip, Hip, Hypo !!!

De tous les symptômes d'Hypo, celui-ci est le pire en période de déclaration d'impôt, de rentrée scolaire, de constitution de dossiers divers.

Le papier a des ailes, des ailerons, des nageoires, des pattes fouisseuses, il s'enfonce, s'entrelarde, se camoufle, se plie en quatre, change de couleur, de texture, se déchire, bref, disparaît.

Le papier (administratif) est mon ennemi juré.

Allez, encore un dossier à vérifier, demain j'inscris ma fille !!!!!

Bonne nuit.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza HIP, HIP, HYPO !!!!!
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p30315)
Posté le: 06. Sep 2005, 22:48
Répondre en citant

Merci les filles !

Pazienza, c'est pour ça ton avatar ???
J'aimerai bien savoir ce que tu fais dans la vie... Tu sembles avoir une telle imagination, une telle originalité... Tu crées ?
En tout cas c'est vraiment agréable de te lire !

Bonne nuit ...!
A+
Caroline (toute calme...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: des news ! Des nouvelles d'une hashimoulue
Sujet: 

des news ! Des nouvelles d'une hashimoulue

dans le forum: 

Répondre au sujet des news ! Des nouvelles d'une hashimoulue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto des news ! Des nouvelles d'une hash...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com