Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto des news ! Des nouvelles d'une hash...
Sujet: [url=t4829] 

des news ! Des nouvelles d'une hashimoulue

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet des news ! Des nouvelles d'une hashimoulue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p30320)
Posté le: 06. Sep 2005, 22:58
Répondre en citant

Oh! Caro,

J'ai l'impession que tu racontes mon quotidien... Crying or Very sad

J'ai toujours un truc de perdu et quand j'ai le malheur de demander à mon mari s'il n'avait pas vu le... ou la... (et pourtant je sais que je ne devrais rien lui demander) immanquablement il dit:" tu as regardé dans le frigo?" avec un grand sourire...
Ces jours-là, je sens que je suis au bord du divorce!!!


Pourtant, au boulot, ma mémoire est phénoménale.
Vous êtes sélective, aussi?

Hors crise, j'ai de l'humour... Wink
Bisous et bon courage à nous toutes et tous
Michèle Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
80+
Message:

MessageAVATAR, BONSOIR

 (p30321)
Posté le: 06. Sep 2005, 23:07
Répondre en citant

Coucou Caro,

Pour mon avatar, j'ai cherché dans la rubrique "Fleurs", et j'y ai trouvé une photo d'un coin de ma chambre, alors je l'ai pris, qu'aurais-tu fait à ma place ? Bien obligée, non ?

Depuis, je suis moins hypo, et j'ai un peu rangé, du moins ce coin-là. Mais je range toujours un peu mes papiers dans le frigo, moi aussi, (michelle, dis à ton mari que tu n'es pas la seule).

Pour toutes les bêtises que je raconte : quand j'étais un bébé grassouillet, je jouais beaucoup avec mes adorables doigts de pied, comme tous les bébés.

Et puis j'ai grandi, et suis devenue moins souple. Mais j'avais toujours autant envie de jouer avec de petites choses, et il se trouve que j'étais un peu isolée, pas de petits copains, pas d'école (mais rien de tragique !) alors j'ai continué à manipuler de petites choses, les mots, ça s'y prête bien, c'est encore plus mobile que les doigts de pied.

Ca te va comme explication ?

Et puis, maintenant j'ai un copain fidèle, Hashitruc, mais pas du tout souriant, alors j'ai encore plus envie de m'amuser.

Pardon si j'envahis parfois un peu le terrain avec mes bêtises !

Bon, a va (s'coucher) tar(d). Bises.

Paz'O7.OO:O7
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza AVATAR, BONSOIR
Myriam
Avatar

Message:

Message

 (p30402)
Posté le: 07. Sep 2005, 16:19
Répondre en citant

Very Happy Coucou Sasah ! Contente de lire de tes nouvelles ! Encore qqes tps et tu vas commencer à ressentir les effets de ton nveau dosage . Moi aussi , j'aimerais bien . Quant au post de Caro , j'ai bien ri car je me suis vraiment reconnu ! certains jours , je ne peux pas me controler , je pète un plomb pour un truc totalement anodin . Et j'en ai marre de tout oublier , ces papiers qu'il faut chercher me sortent par les yeux ! Bon , patiente à tous et toutes , c'est parait-il ce que nous devons avoir . Bonne soirée . Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
florence-ide
Message:

MessageRe: des news ! Des nouvelles d'une hashimoulue

 (p30405)
Posté le: 07. Sep 2005, 16:40
Répondre en citant

Bonsoir sasah,
comme les autres je te souhaite plein de courage et de patience( ça tu connais depuis le temps! Wink )en esperant que le lévothyrox te conviendra pile poil!
N'oublies il faut savoir s'économiser, pas facile toujours à faire, que je ne fais pas d'ailleurs suffisamment surtout ces derniers temps mais il le faut surtout avec le boulot.
Caro, tu m'as bien fait rire avec tes papiers! Laughing je me dis parfois que l'homme vraiment a l'art de se compliquer la vie avec des trucs administratifs plus tortueux les uns que les autres! Remarque, moi, question papiers, il y en a encore dans des cartons que je dois ranger( pfffffffffffffff...............vais peut-être créer une entreprise de cartons, je suis prête et les cartons n'ont plus de secret pour moi! Laughing ) alors je te dis pas avec la rentrée scolaire qui a eu lieu le 5 septembre, retrouver des papiers que l'on nous demandait!
Gros bisous et bonne soirée!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: des news ! Des nouvelles d'une hashimoulue
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p30422)
Posté le: 07. Sep 2005, 18:52
Répondre en citant

Coucou Flo !

J'imagine bien ta rentrée ! Wink
Bon courage en tout cas !
Ce n'est vraiment pas moi en ce moment qui aurais envie de faire ou défaire des cartons !!
J'ai beaucoup de mal à être bousculée ces jours-ci...

Gros bisous !
Caroline (râvie de voir qu'elle n'est pas seule dans la flaque d'eau !!!
)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
80+
Message:

Message

 (p30428)
Posté le: 07. Sep 2005, 19:11
Répondre en citant

Bonsoir Sasah,

Pardon, ma belle, on emmèle ton fil au point d'en faire une toile d'araignée !

Je vais aller mieux, tu vas aller mieux, nous allons aller mieux, c'est certain ! Manquerait plus que ça ! (que le contraire).

Mais comment tu arrives faire ton travail ? Est-ce que ce que tu fais te plait ? (j'ai retenu quelque chose comme éducatrice, c'est ça ?) Racontes un peu. Icite, ou Causerie ?

Gros bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p30432)
Posté le: 07. Sep 2005, 19:41
Répondre en citant

coucou Pazienza

ne t'inquiètes ça me fait plaisir de vous voir discuter sur mon sujet c cool !!!

oui on va aller mieux j'en suis sûre !!! croisons les doigts, croisons les doigts !!!!!!!!!!!

sinon côté travail c'est très sympa je bosse dans un foyer qui accueille des adolescents placés par le juge des enfants , c'est très enrichissant
sinon côté forme le matin ça roule donc j'en profite pour faire plein de choses et l'après midi c'est un peu au ralenti mais bon je me fais une raison et je patiente mais cela n'a rien à voir avec mon état avant la prise de lévo, je suis motivée , optimiste et je positive ( important dans mon métier)
et puis je réserve mon week end au repos et quand je suis bien naze c'est dodo sans me poser de questions


voili voilou

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p30443)
Posté le: 07. Sep 2005, 20:26
Répondre en citant

Hello,Sasah,

Dis donc, il doit te falloir une sacrée énergie intérieure pour t'occupper d'ados en difficultés!
Parce que quand ils ne sont pas en réelle difficulté, ils ne maîtrisent pas tout, alors là??? Rolling Eyes

Moi je trouve que si tu t'en sors avec eux, c'est que hormis la fatigue physique, tu dois avoir une pêche intérieure. dancing

Mine de rien, les personnes comme ces gamins pompent beaucoup.

Heureusement que tu positives! Daumen hoch
Bisous et gros courage
Michèle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p30465)
Posté le: 08. Sep 2005, 07:19
Répondre en citant

coucou Michèle

merci de ton message
c'est vrai que les ados ont beaucoup d'énergie et il faut que j'assure pour être en forme et pour les soutenir alors je prends sur moi toute la journée c'est pour ça que le soir je suis un peu naze mais c'est un métier tellement enrichissant qu'en fait je suis très motivée !!!

de plus, je crois que ce qu'ils vivent au quotidien et leurs difficultés me permettent de relativiser et d'arrêter un peu de penser à moi et à ce fichu hashi !!

je patiente je patiente, le week end arrive et à moi les grasses matinées


bisous
à bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageVitamines

 (p30474)
Posté le: 08. Sep 2005, 08:50
Répondre en citant

Salut Sasah,

Dis manant ke tu commence à remonter la pente, tu devrais te trouver un cocktail de vitamines pour t'aider à remonter un peu plus vite... Perso j'ai trouvé kke chose de super (marque Corical). Actuellement je prends des antioxydants (sélénium et zinc entre autre pour aider à la conversion T4/T3) couplés à de la vitamine C et je sens ke ça m'aide bien...

Caro, kes tu m'as fais rire avec ton papier perdu (désolée mais g po pu me retenir)... Si tu savais le nombre de fois ke ça mé arrivé!!! D'autant plus ke depuis 2 ans ke j'ai déménagé je les stockes tous dans des tiroirs, des panières et autres contenants en attendant de trouver force, courage et temps de les trier... Donc kan il m'en faut un c presque l'horreur!!! au moins l'avantage de ce ke tu nous as raconté c ke je dois retrouver rapidement mon nouveau chéquier mais je m'inerve po car je me dis ke ça serait bête de tout foutre en l'air pour ça Wink!!!!

Michèle, concernant la seléctivité de la mémoire, c po trop mon cas... En fait j'ai toujours eu une mémoire phénoménale (donc kan ça déconne je sais ke l'hypo est là) mais je ne la retrouve aujourd'hui ke partiellement et par cycle au boulot comme dans la vie perso. Et j'avoue ke c un des trucs ki me rends le plus dingue!!! Jusqu'à présent ct mon point fort et ce ki me rendait performante, alors c dur de devoir compenser (par plus de travail Wink). Et ce ki est le plus dur, c ke sur l'année passée j'ai des périodes de ma vie ki sont perdues (une certaine forme d'amésie)...

Paz' continue tes délires, c tellement rafraîchissant!!! Vivement ke je puisse reprendre les miens!!!!

Bisous les 'topines...

Armelle

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Vitamines
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p30476)
Posté le: 08. Sep 2005, 09:10
Répondre en citant

Citation:
D'autant plus ke depuis 2 ans ke j'ai déménagé je les stockes tous dans des tiroirs, des panières et autres contenants en attendant de trouver force, courage et temps de les trier...
`

Quest-ce que je me retrouve là !
A part que je n'ai pas déménagé (ouf ! qu'est-ce que ce serait !!!)...

Bonne journée !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Myriam
Avatar

Message:

Message

 (p30493)
Posté le: 08. Sep 2005, 11:06
Répondre en citant

citation "Et ce ki est le plus dur, c ke sur l'année passée j'ai des périodes de ma vie ki sont perdues (une certaine forme d'amésie)..." Very Happy Bonjour à ttes ! Alors là , je me retrouve aussi parfaitement dans ce qu'a dit Caranell ! Des pans entiers de ma vie , enfance et age adulte , ont disparu de ma mémoire . Et quand onme raconte , ça ne me revient même pas , comme si j'étais totalement étrangère à ces évènements , comme si on parlait de qq'un d'autre . C'est une drole de sensation ! Et pour vous ? Sinon , ma mémoire n'est pas sélective , je la perds autant pour le boulot que pour le perso ! Rolling Eyes à + et kiss à ttes . Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p30505)
Posté le: 08. Sep 2005, 12:44
Répondre en citant

Moi non plus ma mémoire n'est pas sélective. Par contre, je ne me suis pas encore aperçue que j'oubliais des parties de mon passé...
_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p30508)
Posté le: 08. Sep 2005, 12:54
Répondre en citant

Ben zut, alors,

Pourquoi je selectionne, moi???


Ca m'enerve, ça


Bisous et bonne journée

Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Myriam
Avatar

Message:

Message

 (p30520)
Posté le: 08. Sep 2005, 14:06
Répondre en citant

Very Happy Salut Michèle ! Ne te bile pas ! C'est peut-être mieux que ta mémoire soit sélective , non ? Qu'en penses-tu ? Moi , j'aimerais bien me souvenir plus au travail car ça me gêne bcp . Le trou noir devant le tableau noir , c'est pas le top ! Daumen runter Enfin , sélective ou pas , c'est vrai que c'est très énervant .J'aime beaucoup ton émoticone soleil , où l'as-tu trouvé ? ça réchauffe le moral ! à + . Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: des news ! Des nouvelles d'une hashimoulue
Sujet: 

des news ! Des nouvelles d'une hashimoulue

dans le forum: 

Répondre au sujet des news ! Des nouvelles d'une hashimoulue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto des news ! Des nouvelles d'une hash...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com