Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris le 25 novembre, P...
Sujet: [url=t12705] 

Rencontre à Paris le 25 novembre, Paradis des fruits

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à Paris le 25 novembre, Paradis des fruits Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p102219)
Posté le: 25. Nov 2006, 07:50
Répondre en citant

Bonne journée à tous
bonne rencontre, profitez-en bien ! Et même ceux qui ne se rencontrent qu'à deux... hein la tortue...
Faites des photos qu'on en profite un peu de loin.
Gris bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Virninihors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.01.06
Messages: 174
Hashimoto
France - Linas (91)
féminin
40+
Message:

Message

 (p102223)
Posté le: 25. Nov 2006, 09:51
Répondre en citant

Bonjour

Je n'aime pas celà, mais je dois vous faire faux bond à la derniere minute. Mes vertiges sont de retour et je me suis évanouie 2 fois ce matin.

Faites le plein de vitamines pour moi ok ! Moi qui rêvait d'un bond cocktail Rose Paradis Sad !

bises à tous

_________________
@ +

Virginie schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virnini
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagerencontres

 (p102253)
Posté le: 25. Nov 2006, 16:46
Répondre en citant

Bonjour à tous, Blume

J'espère que les rencontres du jour se sont bien déroulées et ce dans la bonne humeur comme toujours.

J'attends les compte-rendus et photos avec impatience.

A plus

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka rencontres
Biba
Message:

Message

 (p102268)
Posté le: 25. Nov 2006, 17:37
Répondre en citant

Coucou !

Je rentre à l'instant.

Nous étions six mais c'était très sympa ! Very Happy (Virnini, j'espère que çà va mieux !)

Il y avait Danie qui avait amené le fanion, Blondine et sa nouvelle cicatrice, David75 et sa bonne humeur, Okko, Ania qui s'était déplacée d'Angers et qui nous avait amené de succulentes ardoises...

Les jus de fruits en apéritif.. c'est super bon ! Daumen hoch

Devinez de quoi nous avons parlé ??? Wink

Bisous


P.S. C'était Danie la photographe....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Blondinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 73
non spécifié
Message:

Message

 (p102286)
Posté le: 25. Nov 2006, 19:31
Répondre en citant

Oui, c'était super, nous avons bien discuté, écoutés les expériences des unes et des autres Very Happy

Merci à toi Danie t'avoir organisé cette petite rencontre fort sympathique Wink

Ravie d'avoir fait ta connaissance.

C'est super interessant de voir les personnes "en vrai" Wink

Juste un petit regret de n'avoir pas vu certaines personnes Wink

Bises à toutes

Blondine Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Blondine
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p102289)
Posté le: 25. Nov 2006, 20:08
Répondre en citant

Rencontre fort sympathique, avec la possibilité de parler facilement à tout le monde, ce qui est un avantage a retenir aussi du petit comité Wink

J'ai fait un peu mon Google... Laughing pour celles qui n'était pas là, parfois mon surnom quand j'étais ado était: Michel Chevalet Laughing

Concernant la bonne humeur, je suis ravis d'avoir ce retour, car je me sentais un poil en coup de barre pendant un moment... C'est important la bonne humeur, car c'est ainsi que j'étais avant Wink


Bonne discussions, pas mal de thyro mais aussi d'autres choses.

Honnêtement, je rapelle aux parigos du forum que c'est une honte qu'il n'y en ai pas plus! non mais! Laughing

@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
danie
Message:

Message

 (p102290)
Posté le: 25. Nov 2006, 20:54
Répondre en citant

http://www.auFeminin.com/album/vivresansthyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

bonsoir, voici le site ou j'ai mis les photos, j'espère que vous pourrez y accéder. comme tout le monde, je suis très contente de ce déjeuner , je m'excuse de mon retard, j'ai écouté en rentrant tous les messages , mais j'étais dans le parking de la gare du nord, et je cherchais ma voiture en vain, elle était dans le parking lariboisière!!!!!!!!!!!!, figurez-vous que lorsque je suis partie de chez virgin ou j'ai quitté biba, j'ai eu un mal fou pour retrouver ma voiture!!!!!!!!!! pourtant je ne suis pas en hypo, mais par contre david alias (google) m'a dit de prendre des noix du brésil, le souci, c'est que je viens d'en manger une dizaine c'est trop bon, comme vous pourrez le constater isur les photos, nous étions très nombreux, et je remercie vivement ania venue d'angers!!!!!!!!! il est vrai qu'il y a beaucoup de parisiens, que faut-il faire pour que tout le monde vienne, bref, il faisait très bon aujourd'hui, je fais une bise à chacun d'entre-vous, et vous souhaite une bonne soirée, à mon avis david a très peu manger!!!!! j'espère que blondine ira de mieux en mieux, biba, je suis contente d'avoir pu mettre un visage à ma comptable quant à okko, je ne sais plus je suis désolée, j'espère que ça ira de mieux en mieux, danie

!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p102295)
Posté le: 25. Nov 2006, 22:00
Répondre en citant

Désolée de n'avoir pas été là.

Vos photos montrent que tout s'est bien passé!
Bisous

Il a fait quoi Turtule??? Nein

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p102297)
Posté le: 25. Nov 2006, 22:10
Répondre en citant

michèle V V a écrit:



Il a fait quoi Turtule??? Nein


C'est l'histoire d'une jolie roche et d'une petite anguille dessous Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p102301)
Posté le: 25. Nov 2006, 22:34
Répondre en citant

Ah! D'accooord........







_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p102315)
Posté le: 26. Nov 2006, 10:07
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci Danie pour ce splendide reportage quasi professionnel !

J'ai donc passé une journée parisienne.

Arrivée à 1OH3O Gare Montparnasse, j'ai pris le métro direct pour l'Arc de Triomphe dans l'intention de faire les Champs Elysées avant la rencontre.
Rêveries devant les vitrines de Cartier.
Emerveillement au showroom Peugeot. Je vous le recommande : les prototypes) présentés sont futuristes et rigolos. Il y avait foule.
Déception à la Galeries des Champs Elysées : elle est devenue bien vieillotte et les boutiques franchisées sont les mêmes qu'à Angers.
Je salive devant les macarons de Chez PAUL et traverse pour remonter par l'autre côté.
J'entre chez Vuitton où la aussi il y avait foule. Les produits de Vuitton se vendent comme des petits pains

Bon, il est 11H30, l'heure du rendez-vous au Paradis du Fruit. Le resto est facilement trouvé mais il n'ouvre pas avant midi et il n'y a pas de réservation. Surprise mais pas inquiète ( le quart d'heure angevin est une tradition ) je descends jusqu'au Georges V ou j'avais eu il a plus de 40 ans le GALA de fin d'année de mes études. La façade est déjà superbement décorée pour les fêtes

Retour au Paradis du Fruit. OKKO attends. Nous faisons connaissance. Puis arrive BIBA.
Finalement nous étions 6 et la conversation fut très animée.

J'ai abandonné mes nouveaux amis après 15 heures pour me rendre à la Bourse de Commerce où se tenait les Journées des Joaillers Créateurs. Plus que par les bijoux, bien qu'il y ait des oeuvres d'art véritables, je suis intéressée par les pierres et la gemmologie.

Après la visite, il me restait encore du temps pour les boutiques de la Tour Maine Montparnasse. Grosse animation commerciale aux Galeries Lafayette avec remises, cartes à gratter etc.
Et je gagne au grattage ! Un tee-shirt DIM que je choisis noir et qui sera avec les photos de Danie le souvenir de ma journée parisienne.

Une journée bien remplie et qui me donne déjà l'envie de recommencer.

Bon dimanche à tous

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p102327)
Posté le: 26. Nov 2006, 14:41
Répondre en citant

Blondine a écrit:
Juste un petit regret de n'avoir pas vu certaines personnes Wink


David75 a écrit:
Honnêtement, je rapelle aux parigos du forum que c'est une honte qu'il n'y en ai pas plus! non mais! Laughing


Joker ! Very Happy

Heureux de savoir que tout s'est bien passé pour vous comme pour moi de mon coté, mais vous n'aurez pas de photos de ma sortie Wink Very Happy .

Gros bisous à toutes et tous et à la prochaine réunion !

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p102328)
Posté le: 26. Nov 2006, 15:12
Répondre en citant

Oh! Confused

Ah! Bon??? Rolling Eyes

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Biba
Message:

Message

 (p102332)
Posté le: 26. Nov 2006, 15:34
Répondre en citant

Tout le monde a l'air bien rentré ! Danie, la prochaine fois, faudra pas qu'on te laisse repartir toute seule chercher ta voiture..... Wink En tout cas, bravo pour les photos, j'avais cru comprendre que tu ne savais pas les mettre sur le forum... si c'est une première, c'est une réussite ! Very Happy (faudra que tu expliques à Turtule !!!) Laughing Laughing Laughing

J'ai vraiment apprécié le moment que nous avons passé hier : aujourd'hui je suis bloquée et dans l'impossibilité de sortir... Sad

Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p102335)
Posté le: 26. Nov 2006, 15:56
Répondre en citant

Bloquée comment, Biba?? Question

Le dos?? Rolling Eyes ou juste mentalement parce que tu as autre chose à faire que sortir?
Confused

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à Paris le 25 novembre, Paradis des fruits
Sujet: 

Rencontre à Paris le 25 novembre, Paradis des fruits

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à Paris le 25 novembre, Paradis des fruits Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris le 25 novembre, P...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com