Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités C'est partis pour l'opération
Sujet: [url=t12678] 

C'est partis pour l'opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet C'est partis pour l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gérard14hors ligne
Inscrit le: 28.09.06
Messages: 21
masculin
50+
Message:

MessageC'est partis pour l'opération

 (p99846)
Posté le: 08. Nov 2006, 14:26
Répondre en citant

Merci à tous pour votre soutient et vos conseils je part en direction de l'hopital pour l'opération demain matin.
je vous tiens au courant dés que je rentre.
Merci encore.

_________________
not-ssl
http://img438.imageshack.us/img438/2261/signature1tb8.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gérard14 C'est partis pour l'opération
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p99847)
Posté le: 08. Nov 2006, 14:29
Répondre en citant

Bon courage et rassure-toi, tout va bien se passer !!! A très vite pour ton récit, Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p99852)
Posté le: 08. Nov 2006, 15:32
Répondre en citant

Bon courage gérard et laisse ton char à l'entrée. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Simone Ehors ligne
Inscrit le: 21.06.06
Messages: 75
Lobectomie droite no...
lacroixvalmer 83420
féminin
Message:

Messageopération

 (p99863)
Posté le: 08. Nov 2006, 16:42
Répondre en citant

bon courage Gérard ,je penserai à vous demain ,moi il y a trois semaines
aujourd'hui ,je n'étais pas encore réveillée ,mais vous verrez tout va bien se passer ,,et ensuite tout ira bien .à bientot de vous lire simone
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Simone E opération
florence-ide
Message:

MessageRe: C'est partis pour l'opération

 (p99870)
Posté le: 08. Nov 2006, 17:34
Répondre en citant

Bonjour gérard,
je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage! Tout se passera bien et on pensera à toi demain!
gros bisous tous positifs
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: C'est partis pour l'opération
lilas56
Message:

Message

 (p99880)
Posté le: 08. Nov 2006, 19:19
Répondre en citant

Salut Gérard

Je penserai à toi demain - tout va bien se passer. à très bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilas56
djebhors ligne
Inscrit le: 07.09.06
Messages: 45
non spécifié
Message:

MessageOPERATION

 (p99886)
Posté le: 08. Nov 2006, 19:53
Répondre en citant

BONSOIR GERARD ET BON COURAGE J AURAIS UNE PENSEE PUOR TOI DEMAIN MAIS NE T?, inquiete pas TOUT VA BIEN SE PASSER MOI JE SUIS PASSEE AU BLOC 2 FOIS EN 4 MOIS ET TOUT SES BIEN PASSEE AMTIEE DJEB
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: djeb OPERATION
LILI49hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.11.06
Messages: 33
THYROIDECTOMIE
MAINE ET LOIRE
féminin
70+
Message:

MessagePOUR GERARD

 (p99890)
Posté le: 08. Nov 2006, 20:20
Répondre en citant

BONSOIR GERARD
Moi aussi je viens te dire BON COURAGE !
On pense bien à toi demain et on attend de tes nouvelles dès que tu rentres et on sera là pour te réconforter.
BISOUS
LILI49
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LILI49 POUR GERARD
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p99898)
Posté le: 08. Nov 2006, 21:02
Répondre en citant

Allez, c'est la dernière ligne droite !

BON COURAGE !!!

Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch

Reviens vite nous raconter !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: C'est partis pour l'opération
Sujet: 

C'est partis pour l'opération

dans le forum: 

Répondre au sujet C'est partis pour l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités C'est partis pour l'opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com