Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow et les yeux
Sujet: [url=t1993] 

basedow et les yeux

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basedow et les yeux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
meteor31
Message:

Messagebasedow et les yeux

 (p9559)
Posté le: 19. Nov 2004, 09:01
Répondre en citant

J ai eu aussi un traitement de 18 mois de neomercazole (protocole habituel) qui biensur n a pas fait baissé les anticorps et qui a conduit a une opreation totale de la tyroide sauf que pour mon cas des le depart de la maladie j ai eu une exhorbitation au niveau occulaire avec diplopie et hausse de la tension occulaire, je ne comprends pas que dans mon cas il n est pas pris la decision immediate de l operation de la tyroide au lieu d attendre et d attendre....
L operation de la tyroide a eu lieu en novembre 2003 et maintenant on va reparer les yeux avec decompression orbitaire suivi 6 mois apres d une operation sur les mucles pour les retendre
Y a t il des personnes dans mon cas si oui j aimerais partager nos experiences
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité basedow et les yeux
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p9624)
Posté le: 19. Nov 2004, 18:02
Répondre en citant

Bonsoir

J'ai laissé mon récit concernant l'opération de décompression (exophtalmie) dans cette partie du forum "Faq décompression orbitaire"
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
meteor31
Message:

MessageMerci

 (p9673)
Posté le: 20. Nov 2004, 15:54
Répondre en citant

En effet j ai lu le recit apres avoir ecrit
Recit tres interessant
Je laisserai moi aussi mon temognage apres les differentes operations

Merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Merci
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p9689)
Posté le: 20. Nov 2004, 19:01
Répondre en citant

Bonsoir

Alors bon courage pour ton opération Smile tu verra ça va très bien se passer, bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: basedow et les yeux
Sujet: 

basedow et les yeux

dans le forum: 

Répondre au sujet basedow et les yeux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow et les yeux


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com