Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies tout ce je ressens ressemble à basedow
Sujet: [url=t1871] 

tout ce je ressens ressemble à basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tout ce je ressens ressemble à basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

Messagetout ce je ressens ressemble à basedow

 (p8678)
Posté le: 02. Nov 2004, 14:56
Répondre en citant

bonjour tout le monde

voila 2 jours que je scrute ce forum
c est très bien
je vais vite prendre rendez vous pour interroger mon medecin
je prend encore du poids
je suis déprimée
mes cheveux sont moches
je suis réveilee dès 4h du mat
je prends du stylnox
tout cela dure depuis l'accident de scoot de ma fille LE CHOC DE MA VIE
ET MON PERE PARTI POUR TOUJOURS IL Y A 2 MOIS
et je ne vous raconte pas mes montees de lait (suis pas enceinte)
et les pertes de sang qui dure 15jrs
voila tout ce qui me fait penser à basedow Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89 tout ce je ressens ressemble à basedow
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p8680)
Posté le: 02. Nov 2004, 15:14
Répondre en citant

Que dit ton endocrino? Je ne vois pas bien le rapport avec Basedow...tu es en HYPERthyroïdie ? Quels sont tes résultats d'analyse ?
Il faudrait vérifier si tu n'as pas un adénome hypophysaire... cela donne des montées de lait... mais de quand date ton dernier enfants?

Excuse pour toute ces questions...j'ai pas tout suivi...

A+
Caroline

PS : Si tu es concernée... un site sur l'adénome hypophysaire : http://adhy.org/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

Messagere fabienne

 (p8684)
Posté le: 02. Nov 2004, 15:51
Répondre en citant

merci de me répondre caro
parfois je suis en hyper et parfois non
mon unique fille a 16 ans
j ai passe un irm de l hpophyse il ya 2 ans
mais a priori rien à signgnaler
a+

_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89 re fabienne
florence-ide
Message:

MessageRe: tout ce je ressens ressemble à bsebow

 (p8691)
Posté le: 02. Nov 2004, 16:44
Répondre en citant

Rebonjour fabienne Wink , je lis" montée de lait", moi j'en ai eu au tout début ( on appelle ça une gallacthorée si je me souviens bien) et on m'avait expliqué que cela pouvait se voir avec hashimoto ou hypothyroidie( mais est-ce possible avec basedow?)
Pour le reste, c'est assez difficile : des cheveux cassants, que l'on perd trés facilement c'est plutôt signe dhypothyroidie aussi mais chaque cas est unique et le mieux , comme tu dis, est d'aller voir ton médecin.Peut-être verifier tes taux?
Tiens nous au courant,bon courage( la perte d'un parent n'est certainement pas facile à vivre) Blume
Bisous
B'slama!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: tout ce je ressens ressemble à bsebow
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

Messagej ai retrouve les dernieres anlyses

 (p8695)
Posté le: 02. Nov 2004, 17:11
Répondre en citant

t3=0.8
t4l 1.51
antithyroglob21
thyro 12.5
a vos prochains avis
biz

_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89 j ai retrouve les dernieres anlyses
florence-ide
Message:

MessageRe: j ai retrouve les dernieres anlyses

 (p8736)
Posté le: 02. Nov 2004, 22:39
Répondre en citant

fabienne 89 a écrit:
t3=0.8
t4l 1.51
antithyroglob21
thyro 12.5
a vos prochains avis
biz


Bosnoir fabienne, elle remonte à quand ces derniéres analyses?
Tu dis thyro: 12.5.............. tu parles de la tsh?
Car si c'est ça, tu es en hypothyroidie.
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: j ai retrouve les dernieres anlyses
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

Messagesalamalikoum flo

 (p8743)
Posté le: 03. Nov 2004, 08:18
Répondre en citant

labes

je viens de relire ce que j ai écrit c est nimporte quoi !

je recommence correctement

donc au 25/06/04
t3 0.8ng/l
t4L 1.51ng/l
tsh 0.03
anticorps antithyroglobuline 21UI/ml
thyroglobuline12.5ug/l

voilà cette fois c est juste
biz bonne journée

_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89 salamalikoum flo
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p8747)
Posté le: 03. Nov 2004, 09:55
Répondre en citant

Bonjour Fabienne

Tu sembles en HYPER apparemment...
Tes résultats sont stranges car tes T4 et T3 sont basses aussi, elles devraient être en haut ou au-dessus des normes pour être franchement en hyper...
Es-tu sûre de l'unité "ng/l" ?
Concernant tes taux de TG et anti-TG, je ne m'y connais pas.

Soit c'est une expression que je ne connais pas, soit c'est de toi, mais j'ai trouvé très beau que tu "pleures des rivières"... même si tu t'en passerais.

Faut que tu vois un endocrino ! (peut-être un autre si tu n'en es pas satisfaite)

Bon Courage
Tiens-nous au courant mais surtout... vois un médecin !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

MessageRe: salamalikoum flo

 (p8750)
Posté le: 03. Nov 2004, 10:07
Répondre en citant

Bonjour fabienne, ta tsh est basse mais aprés un cancer il faut la maintenir basse( c'est tout ce que je sais mais peut-être est-elle trop basse dans ton cas?).Mais par contre avec du lévo. 300( si je me souvians bien) tu as une t4 et une t3 au "ras des paquerettes"!
En ce qui concerne les antithyroglobulines et la thyroglobuline, on les analyse tous les deux en même temps pour pouvoir , aprés un cancer, bien interprété ton taux de thyroglobuline mais je n'en sais pas plus, n'ayant pas été confronté à ce probléme.
As-tu pris rdv chez le médecin?
Bisous et bon courage,
florence( malikoum salam! certainement pleins de fautes!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: salamalikoum flo
fabienne 89hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.11.04
Messages: 79
CARCINOME PAPILLAIRE
BOURGOGNE
féminin
50+
Message:

Messagemerci les filles

 (p8793)
Posté le: 04. Nov 2004, 07:55
Répondre en citant

1 journée sans pouvoir aller vous lire c'est long
j étais en panne!!!! d 'ordinateur
Sad je me suis levée à 6hoo ce matin(remarquez en ce moment c'est pas dur) et j ai tout réparée comme une grande !!!!!!!
je vous tiendrais au courant
a+ Smile

_________________
fafa Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89 merci les filles
danie
Message:

Messagecourage

 (p9067)
Posté le: 10. Nov 2004, 02:27
Répondre en citant

bonjour, je viens de te lire vois un endo, ou une personne connaissant bien le sujet car il y a de tout, mais il est vrai que moi si je ne prends pas quelque chose pour dormir je suis debout comme tu peux le constater il est deux heures vingt quatre, il m'a fallu un an et demi pour trouver ma dose, je refais les exams en décembre, je suis à 150 de lévo, je sais qu'il faut que je prenne plus pour ne pas rechuter, mais au delà je ne supporte pas j'ai le coeur qui bat trop vite, il faut s'adapter aux saisons. BISES
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie courage

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tout ce je ressens ressemble à basedow
Sujet: 

tout ce je ressens ressemble à basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet tout ce je ressens ressemble à basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies tout ce je ressens ressemble à basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com