Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer UNE QUSETION D ANAPAT
Sujet: [url=t10370] 

UNE QUSETION D ANAPAT

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet UNE QUSETION D ANAPAT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CROUESTY32hors ligne
Inscrit le: 09.05.06
Messages: 34
CANCER PAPAILLAIRE
SARZEAU
masculin
Message:

MessageUNE QUSETION D ANAPAT

 (p80205)
Posté le: 01. Juin 2006, 17:15
Répondre en citant

Breton depuis toujours je reste tetu
en 99 opere sur paris d un carcinome trabeculo vesiculaire avec une tumeur lobe droit classee pt3 au lobe droit je n ai pas subi de curage ganglionnaire et je n ai eu qu une lobectomie sub totale gauchealors que je cite il y a un parenchyme heterogene remanie (lobe gauche hetero nodulaire)
aujourd hui une tg qui remonte ne peut on pas y voir un lien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CROUESTY32 UNE QUSETION D ANAPAT
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p80241)
Posté le: 01. Juin 2006, 21:42
Répondre en citant

Salut Breton,

Ben si, il peut y avoir un lien... Excuse-moi mais je n'avais pas lu que tu avais eu un subtotale, dans ces conditions il te reste du tissu thyroidien (parenchyme hétérogène remanié) et il peut produire de la Tg ! Il faut en parler avec ton médecin...
Mais j'ai juste une question à poser, pourquoi tu n'es pas repassé par la table d'opération pour avoir une vraie thyroidectomie totale (ce qui était logique avec la découverte de ton cancer), c'est ce qui s'est passé pour moi, il me restait la valeur d'une sucre et je suis repassé sur la table d'opération car ma Tg augmentait, mon endocrino m'avait dit que si elle restait très basse, on en restait là ! Mais elle a eu la bonne idée de remonter... Twisted Evil

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: UNE QUSETION D ANAPAT
Sujet: 

UNE QUSETION D ANAPAT

dans le forum: 

Répondre au sujet UNE QUSETION D ANAPAT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer UNE QUSETION D ANAPAT


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com