Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hereditaire ou genetique ??
Sujet: [url=t10333] 

hereditaire ou genetique ??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hereditaire ou genetique ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carine
Message:

Messagehereditaire ou genetique ??

 (p79855)
Posté le: 30. Mai 2006, 18:40
Répondre en citant

Bonjour

Voila je me pose des question au sujet de basedow si il n'y aurais pas des liens soit genetiques ou hereditaire .

je vais vous expliquez pourquoi

J'ai etais suivi pour basedow.Il y a 1 mois et demis je me suis faite opere thyroidectomie totale.

Il y a une semaine j'ai apris que mon pere qui a 63 ans a une hiperthyroidie (c'est tout ressent ) la pour le moment il prends du neo 20 mg le matin et 20 mg le soir .

Ce qui m'etonne c'est que dans la meme famille il y est 2 cas de thyroide qui fais des scenes .C'est pour ça je me pose la question si il n'y a pas de liens soit genetique ou hereditaire .

Le plus marrant c'est que ma soeur du coup veux faire un bilan pour verifier ça thyroide .Ca me fais rire mais peur a la fois .

Car SIc'etais le cas d'une transmission par les genes ou autres il y a des petites chances pour que l'un de mes enfants et un jour une hyper .

Pour mon papa etant donnee que je suis deja passe par le meme stade que lui .Je lui donne tout mes conseils que j'ai pus avoir sur le forum et mon experience dans l'hyper .

Je remercie tout ceux ou celle qui pourront me repondre .
(JE tiens a soulignee que c'est une simple question que je pose c'est tout si il s'avere qu'il n'y a aucun liens c'est que ces tout simplements une coincidence .JE PRESICE POUR PAS QU'IL EST DES MALENTENDUES )
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité hereditaire ou genetique ??
chris59
Message:

Message

 (p79858)
Posté le: 30. Mai 2006, 18:50
Répondre en citant

kikoo

Les maladies auto-immunes peuvent avoir une origine génétique ou héréditaire.

Les causes ne sont pas encore bien déterminées.

Ces maladies peuvent sauter une génération ou y avoir un membre d'une famille atteint et les autres strictement rien.

Il n'y a aucune règle.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
carine
Message:

Message

 (p79867)
Posté le: 30. Mai 2006, 19:41
Répondre en citant

je te remercie beaucoup pour ta reponse chris .
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hereditaire ou genetique ??
Sujet: 

hereditaire ou genetique ??

dans le forum: 

Répondre au sujet hereditaire ou genetique ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hereditaire ou genetique ??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com