Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités j'aimerai encore!!! mieux comprendre
Sujet: [url=t10278] 

j'aimerai encore!!! mieux comprendre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet j'aimerai encore!!! mieux comprendre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zadeh
Message:

Messagej'aimerai encore!!! mieux comprendre

 (p79423)
Posté le: 27. Mai 2006, 16:48
Répondre en citant

Bonjour,

Je doute et besoin de soutient donc désolée je recommence depuis le départ:en novembre 2005 mes analyse sous euthyral étaient :2.4(2.57/4.43) t3 6.9 (7/17) t40.67(0.25/5) tsh.donc j'ai augmenté la dose d'euthyral bof. Ensuite,fin euthyral j'ai pris que du levo 118 analyse en avril 2006 2.3 pour la t3. 12.3 t4 0.52tsh.
On me donne cynomel 1 comprimé et 100 levo.de nouveau 2 kg de plus bref comme je l'ai signalée la derniere fois je prends 118 levo et 1/2 cynomel.
je ne sais plus ou j'en suis j'aimerai savoir si une t3 redémarre car j'ai envi d'arreter totalement le cyno. je cois que j'en ai marre des tatonnements de la médecine. que pensez vous des dernières analyses . merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité j'aimerai encore!!! mieux comprendre
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

MessageRe: j'aimerai encore!!! mieux comprendre

 (p79439)
Posté le: 27. Mai 2006, 21:25
Répondre en citant

Citation:
en novembre 2005 mes analyse sous euthyral étaient :2.4(2.57/4.43) t3 6.9 (7/17) t40.67(0.25/5) tsh.donc j'ai augmenté la dose d'euthyral bof. Ensuite,fin euthyral j'ai pris que du levo 118 analyse en avril 2006 2.3 pour la t3. 12.3 t4 0.52tsh.
On me donne cynomel 1 comprimé et 100 levo.de nouveau 2 kg de plus bref comme je l'ai signalée la derniere fois je prends 118 levo et 1/2 cynomel.

C'est une grosse hypo secondaire .
Pourquoi tu veux arreter la T3 ? Ta T3 est completement catastrophique !
Et tu te sens comment ? Vachement hypo je suppose ?

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne Re: j'aimerai encore!!! mieux comprendre
zadeh
Message:

Messagej'aimerai mieux comprendre

 (p79457)
Posté le: 28. Mai 2006, 03:22
Répondre en citant

Bonjour Susanne,

Merci pour ton mail,pourquoi j'ai décidé (peu-être faussement) d'arrêter la t3 . J'ai l'impression que sous levothyrox seul, j'etais mieux réglée.Il ya 4 ans avant que l'on me donne de l'euthyral mes analyses étaient les suivantes:t3 3.59 normes(2.6/5.4) t4 14.25 (7.8/22) tsh 0.58 (0.2/2.9) .Est ce que je me trompe? depuis je pense très sincèrement que rien ne va plus en tous les cas je me sens totalement perdue.
Coté comment te sens tu? je ne sais plus .Je sais seulement que j'ai 16 kg dans la tête en plus? 8 en 3 mois. Et que j'en ai marre de tous ces cachets.
Sous euthyral, mes dosages variaient énormément.
Bref que dois je faire? oui allez voir un bon endo.
Mais ,j'aimerai quand m^me avoir vos avis. Car je suis beaucoup plus informée depuis que je viens sur ce site. Et mes questions se multiplient.
qu'est ce qu'une hypo secondaire?
cordialement
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité j'aimerai mieux comprendre

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: j'aimerai encore!!! mieux comprendre
Sujet: 

j'aimerai encore!!! mieux comprendre

dans le forum: 

Répondre au sujet j'aimerai encore!!! mieux comprendre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités j'aimerai encore!!! mieux comprendre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com