Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités mes nouveaux resultats
Sujet: [url=t9704] 

mes nouveaux resultats

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mes nouveaux resultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
manouche27hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.06
Messages: 35
Basedow
27130
féminin
70+
Message:

Messagemes nouveaux resultats

 (p74114)
Posté le: 25. Avr 2006, 19:19
Répondre en citant

hypo ou hyper ?
t3 4.16 (30.50 60.50)
t4 19.54 (10.5 22.70)
tsh0.34 (0.35 4.50 )
donner mois votre avis merci .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manouche27 mes nouveaux resultats
Athenahors ligne
Inscrit le: 12.02.06
Messages: 77
Hashimoto
Pays de Gex (01)
féminin
Message:

Message

 (p74130)
Posté le: 25. Avr 2006, 20:33
Répondre en citant

Pour la T3, les normes que vous avez indiquées sont marquées dans les unités qui ne correspondent pas à vos résultats. Il faudrait les indiquer en pg/ml, ils seraient approximativement entre 2,5 et 5,2, cela dépend du labo.

Pour donner la réponse à votre question, il faidrait connaître vos antécédents, votre traitement, vos symptômes.
Mias, en supposant que vous êtes sous traitement hormonal, je dirais que vous êtes en euthyroidie, c'est-à-dire équilibré (e).

Mais, encore une fois, il est pratiquement impossible de juger qu'à partir des chiffres. Après tout, c'est ce que nous tous reprochons à beaucoup de médecins - de soigner les chiffres et pas la personne avec son ressenti, ses symptômes, etc.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Athena
manouche27hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.06
Messages: 35
Basedow
27130
féminin
70+
Message:

Message

 (p74151)
Posté le: 25. Avr 2006, 21:57
Répondre en citant

je me suis tromper la t3 4.16 pour 3.50 6.50
je suis sous levo 75 apres ablation le 13 12 05 .
merci pour la reponse je vais voir l'endoctrino demain je voulais votre avis avant pour savoir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manouche27
manouche27hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.06
Messages: 35
Basedow
27130
féminin
70+
Message:

Message

 (p74382)
Posté le: 27. Avr 2006, 08:48
Répondre en citant

comme convenue j'ai vue l'endoc hier .
il me change mon traitement car je suis fatigue et j'ai des douleur musculaire et autre. il me donne levo 50 +1/2 de cynomel.
comme j'ai des probleme de poid j'espere que cela va m'aide un peu.
je vous tiendrez au courant sur les resultats merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manouche27
florence-ide
Message:

Message

 (p74473)
Posté le: 27. Avr 2006, 15:09
Répondre en citant

Bon courage manouche en esperant que ce nouveau traitement va t'aider à aller mieux!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
manouche27hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.06
Messages: 35
Basedow
27130
féminin
70+
Message:

Message

 (p74546)
Posté le: 27. Avr 2006, 18:09
Répondre en citant

merci Florence de m'avoir repondu j'espere aussi avoir du mieux .
a plus ANNIE.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manouche27
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p74667)
Posté le: 28. Avr 2006, 14:24
Répondre en citant

Annie , tu peux me dire ( par pm ) qui c'est ton medecin ? Il a l'air pas mal . Il prescrit de la T3 , et il traite LE PATIENT , qui ne se sent pas comme il faut , meme avec des chiffres "dans les normes" . En plus t'es dans un coin , si j'ai bien compris la carte avec les petits drapeaux , ou on n'a pas encore grand monde . C'est genial Very Happy

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mes nouveaux resultats
Sujet: 

mes nouveaux resultats

dans le forum: 

Répondre au sujet mes nouveaux resultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités mes nouveaux resultats


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com