Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités REMERCIEMENT + DEMANDE DE RENSEIGNE...
Sujet: [url=t9663] 

REMERCIEMENT + DEMANDE DE RENSEIGNEMENT

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet REMERCIEMENT + DEMANDE DE RENSEIGNEMENT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fatizohors ligne
Inscrit le: 22.04.06
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageREMERCIEMENT + DEMANDE DE RENSEIGNEMENT

 (p73672)
Posté le: 23. Avr 2006, 14:21
Répondre en citant

bonsoir ts et ttes, ça me fait vraiment plaisir d'être parmis vous au forum ;
c vraiment gentielle de m'avoir lire et répondre mes cheres : chris et beate,je vous remercie beaucoups beaucoups pour vos conseils et aussi car dés que j'ai lu votre réponse je me sens un peu rassurer; je v essayer de répondre à vos questions :

*j'ai jamais fait une cytoponction je sais même pas ce que veux dire????
les seuls analyses que j'ai fait c T3, T4, TSH.

*j'aime bien vous informer que je ne sens aucune douleure except un peu de fatigue, peu enervée comme d'habitude et trés inquiete surtt je viens de savoir sur ce site que les radiations font exploser la structure des cellules ADN et fait muter les cellules en nodules en cellules cancereuses, dans mon cas j'ai fait la sintygraphie 2 fois en 2001 mois 4 et 5 et la derniére le mois 03/2006 et aussi l'echographie 3 ou 4fois, ya un risque là ??????

j'ai aussi une question pour les gens qui ont enlevés tte la tyroide, votre vie sexuel est normal ou pas svp expliquer????????

gros bisouuuuuuuuu chris
gros bisouuuuuuuuu beate

bon courage à ts et ttes

fatima
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatizo REMERCIEMENT + DEMANDE DE RENSEIGNEMENT
florence-ide
Message:

MessageRe: REMERCIEMENT + DEMANDE DE RENSEIGNEMENT

 (p73715)
Posté le: 23. Avr 2006, 21:11
Répondre en citant

Bonsoir fatima,
une cytoponction c'est un prélévement de cellules des nodules fait le plus souvent à l'aide de l'échographie, c'est indolore , plutôt une sensation bizarre mais tu ne sens rien.
Pour ce qui est du risque de l'échographie et de la scintigraphie, je pense qu'il n'y en a pas, je fais une échographie chaque année pour vérifier mes nodules et une scintigraphie mais sur plus de temps.
bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: REMERCIEMENT + DEMANDE DE RENSEIGNEMENT
fatizohors ligne
Inscrit le: 22.04.06
Messages: 5
non spécifié
Message:

Messageremerciement

 (p73732)
Posté le: 24. Avr 2006, 00:04
Répondre en citant

merci ma chére florence pour ta réponse.
trés gros bisouuuuuuuuuuuuuuu
bon courage
fatima
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatizo remerciement
chris59
Message:

Message

 (p73735)
Posté le: 24. Avr 2006, 06:14
Répondre en citant

Bonjour Fatima,

Citation:
*j'aime bien vous informer que je ne sens aucune douleure except un peu de fatigue, peu enervée comme d'habitude et trés inquiete surtt je viens de savoir sur ce site que les radiations font exploser la structure des cellules ADN et fait muter les cellules en nodules en cellules cancereuses, dans mon cas j'ai fait la sintygraphie 2 fois en 2001 mois 4 et 5 et la derniére le mois 03/2006 et aussi l'echographie 3 ou 4fois, ya un risque là ??????


Cela se produit lors d'irradiation radioactive comme dans le cas par exemple lors de la contamination avec l'explosion du réacteur nucléaire de Tchernobyl. Mais pas lors des examens médicaux.

Citation:
j'ai aussi une question pour les gens qui ont enlevés tte la tyroide, votre vie sexuel est normal ou pas svp expliquer????????


Lorsqu'il y a un problème de sexualité comme tout autre symptôme d'ailleurs, c'est que le dosage thyroîdien n'est pas correct. Cela est donc valable pour ceux et celles qui sont sous traitement et qui ont encore leur thyroîde, comme pour ceux et celles qui ont été opéré et qui sont mal dosé.
Mais ce n'est pas systématique. Les symptômes des maladies thyroîdeinnes sont nombreux et on n'est pas atteint de tous et fort heureusement.

A bientôt

PS : En répondant au message essaye de reprendre en réponse aux messages que tu reçois, comme cela on peut mieux suivre ton problème. Very Happy

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
fatizohors ligne
Inscrit le: 22.04.06
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p73894)
Posté le: 24. Avr 2006, 19:51
Répondre en citant

merci à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatizo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: REMERCIEMENT + DEMANDE DE RENSEIGNEMENT
Sujet: 

REMERCIEMENT + DEMANDE DE RENSEIGNEMENT

dans le forum: 

Répondre au sujet REMERCIEMENT + DEMANDE DE RENSEIGNEMENT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités REMERCIEMENT + DEMANDE DE RENSEIGNE...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com