Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dosages de lévo pour mes filles je ...
Sujet: [url=t8964] 

dosages de lévo pour mes filles je ne sais pas comment faire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dosages de lévo pour mes filles je ne sais pas comment faire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nath55hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.12.05
Messages: 239
Hashimoto
meuse
féminin
50+
Message:

Messagedosages de lévo pour mes filles je ne sais pas comment faire

 
Posté le: 19. Mar 2006, 20:49
Répondre en citant

Bonsoir,

Je me pose quelques questions avec Justine.

Avant le 15/02/06 elle était sous lévo 87.5 sa prise de sang nous a rélévé que sa tsh était remonté à 3.23 et que ses t3 et t4 avait chuté .
La généraliste la passé sous lévo 100 donc à partir du 15/02
Le 01/03/06 nous avons vu l'endo qui la repassé sous lévo 75 +1 cp de cynomel.
Quelques jours aprés elle se sentait nettement mieux mais depuis 4 ou 5 jours elle ressent de plus e,n plus de symptomes hypo.
Elle devait faire sa pds le 29/03 qu'en pensez vous?
Moi j'aurai envie de la remonter sous levo 87.5 et faire la pds plus rapidement.
Sa soeur Agathe est sous lévo 50 depuis le 15/02/06 et l'endo lui a rajouté 1/2 cp de cynomel mais je la trouve plus nerveuse et elle me dit qu'elle dort moins bien depuis quelques jours et qu'elle ressent parfois quelques palpitations.
Que c'est difficile d'arriver à doser mes deux nénéttes alors je n'ose pas penser comment se sra lorsque moi aussi je vais etre traitée.OH la la!!!
Je vous raconte pas l'ambiance dans la maison avec les sauts d'humeur de trois femmes pour le mari ou le papa clap
Bises à tous Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55 dosages de lévo pour mes filles je ne sais pas comment faire
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p66761)
Posté le: 19. Mar 2006, 20:59
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 08. Mai 2011, 11:30; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Invité
Message:

Message

 (p66775)
Posté le: 19. Mar 2006, 21:27
Répondre en citant

Pour Justine, je ne sais pas quoi te dire en dehors du fait que 75 de lévo et 1 cynomel ça fait en principe l'équivalent de 150 à 175 de T4.
le plus souvent la T3 a un effet métabolique 3 à 4 fois plus fort que la T4.
(Personnellement je prends entre 75 et 87,5 de lévo avec un demi-cynomel seulement , je n'ai plus de thyroïde et je mesure 1,73 m).
J'en viens à me demander si ce qu'on croit être des symptômes d'hypo ne sont pas des symptômes d'hyper (il peut y avoir des points communs entre hyper et hypo)
Quant à Agathe, tu peux très bien ne lui donner qu'un quart de Cynomel au lieu d'un demi et voir ce que ça donne. C'est facile de passer d'un à un demi et vice-versa, puisqu'on ressent assez vite la différence, pas forcément le jour même, mais presque.
Mais je ne sais pas exactement ce qu'ont tes fillles, alors je peux me tromper lourdement.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
nath55hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.12.05
Messages: 239
Hashimoto
meuse
féminin
50+
Message:

Message

 (p66781)
Posté le: 19. Mar 2006, 21:39
Répondre en citant

Merci Lucile pour ta réponse rapideTu as vécu 9 ans en meuse !!!!!!
Oh lalala tu es surement mieux dans la belle région que tu es maintenant!!

pour Enid ma fille Justine est Hashimoto et ma fille Agathe est en simple hypothyroidie pour le moment.
Justine fait 1n66 et pèse 59 kg .Ses symptomes me font toujours penser à de l'hypo car elle à de nouveau froid à l'interieur ,elle se sent toute molle ,très fatiguée plus irritable alors qu'il y a encore une semaine elle sentait moins ces symptomes.Pour Agathe je pensait lui baisser sa dose de cynomel aussi à 1/4 .Elle à 131/2 ans elle mesure 1m63 et pèse 54 kg.
Je crois que je vais avancer la pds.
Merci beaucoup de vos réposes kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dosages de lévo pour mes filles je ne sais pas comment faire
Sujet: 

dosages de lévo pour mes filles je ne sais pas comment faire

dans le forum: 

Répondre au sujet dosages de lévo pour mes filles je ne sais pas comment faire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dosages de lévo pour mes filles je ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com