Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités crise de goutte ou pseudogoutte ??
Sujet: [url=t8873] 

crise de goutte ou pseudogoutte ??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet crise de goutte ou pseudogoutte ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
selmab51hors ligne
Inscrit le: 27.12.05
Messages: 49
Cancer de la thyroïd...
Quebec
non spécifié
Message:

Messagecrise de goutte ou pseudogoutte ??

 (p65877)
Posté le: 16. Mar 2006, 04:39
Répondre en citant

Ça fait une semaine que je suis immobilisée complètement par une grosse douleur sur le dessus du pied. Je ne peux même pas marcher dans l'appartement. La douleur très INTENSE est presque constante. Je n'ai jamais eu tant de douleur.J'ai vu un orthopédiste chez mon physiothérapeute. Il dit : peut-être goutte atypique ou pseudo-goutte.

Je viens de lire que la pseudo goutte est un dépôt de calcium dans l'articulation. Elle est sûrement due aux suppléments élevés de calcium que je prends depuis la thyroïdectomie de janvier où les parathyroïdes avaient été malmenées.
La pseudogoutte peut aussi être due à la prise de thyroxine!!( Levo ou Syntroid)!
Alors je vais demain pour un contrôle de calcium mais que faire si c'est dû à la thyroxine????
Quelqu'un a-t-il déja subi une crise degotte ou de pseudogoutte. On m'a donné des antiinflammatoires. J'espère que la douleur intenable cessera bientôt! J'attends de vos nouvelles à ce sujet.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: selmab51 crise de goutte ou pseudogoutte ??
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p65938)
Posté le: 16. Mar 2006, 10:59
Répondre en citant

Il y a longtemps j'avais fait un régime hyperprotéiné j'ai du arrêter car je commençais à avoir mal au gros orteil .
Là ,tu as mal au-dessus du pied ??
Si c'était de la vraie goutte on te donnerait peut-être de la colchicine :Colchimax ou colchicine Houdé , j'ai eu un collègue qui en prenait ,il avait de l'urée .

pour moi tout est rentré dans l'ordre quand j'ai mangé de tout et bu beaucoup d'eau .
Le contrôle du calcium va sûrement te renseigner sur les origines de ta douleur . Bon courage . lydie.52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: crise de goutte ou pseudogoutte ??
Sujet: 

crise de goutte ou pseudogoutte ??

dans le forum: 

Répondre au sujet crise de goutte ou pseudogoutte ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités crise de goutte ou pseudogoutte ??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com