Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse hashimoto et grossesse ?
Sujet: [url=t7326] 

hashimoto et grossesse ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto et grossesse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lili17
Message:

Messagehashimoto et grossesse ?

 (p52150)
Posté le: 13. Jan 2006, 17:10
Répondre en citant

bonjour a toutes c la 1 ere fois que je viens sur ce forum et j'aimerais vous poser quelques petites questions voila j'ai 25 ans j'ai la maladie de hashimoto depuis l'age de 12 ans j'ai ete traite jusqu'a environ 18 ans puis tsh stable absence de traitement j'ai fait une fausse couche en juin 2005 a 2 mois de grossesse et depuis ca ne prend pas ma tsh est toujours stable est ce que la maladie de hashimoto peut jouer sur la fertilite ? je vous les resultats de ma prise de sang d'avant hier

anticorps anti thyroglobuline : 85.7
anticorps anti thyroperoxydase : 1670.4
T3: 3.3
T4: 11.76
TSH : 2.43

P.S: j'ai rdv le 20 janvier a l'endocrino



merci d'avance pour vos reponses
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité hashimoto et grossesse ?
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p52162)
Posté le: 13. Jan 2006, 20:23
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 06. Mai 2011, 11:01; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
pikatchugirl
Message:

Messagebonjour

 (p60840)
Posté le: 25. Fév 2006, 13:58
Répondre en citant

j ai aussi la maladie d hashimoto, et attend desesperement de tomber enceinte depuis 2 ans et demi. je suis traitee sous levo, ma thyroide allait bien jusqu a hier, j ai fait un controle, et elle est a 0.26 (j avais il y a qq mois 110, puis j etais redescendue dans la moyenne).
mon endocrinologue m a affirme que cela jouait sur la fertilité et a mm ete etonne que ma gyneco ne pense pas plus tot a cela, car selon lui "c est une des premieres causes de sterilité".
cela n est pas facile tous les jours, mais accroche toi, cela viendra.
bises
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité bonjour
mllekitihors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 34
Hashimoto-endometriose
montpellier
féminin
30+
Message:

Message

 (p60968)
Posté le: 25. Fév 2006, 23:48
Répondre en citant

hop je rejoint la discussions (hashimoto depuis l age de 12 ans comme toi et diagnostiqué a 20 ans !) j essai d avoir un enfant depuis 16 mois (je n ai pas du tout ete enceinte pas de FC comme beaucoup ici) il est clair que c'est tres difficile a vivre surtout que bon les autres vont pas arréter de vivre pour nous loooooool et oui ca fait mal de voir tous ces bébés naitre dans l entourage et rester comment dire ? ... une prairie sans fleur ...

tes taux sont dans "la moyenne" mais tu verra ici que au fond y a pas vraiment de moyenne chaque femme est differente peut etre que 2.45 c'est un peu trop pour toi ... essai de faire baisse vers 1.50 peut etre tu sentirais tu mieux...

ma tsh etait a 33 il y a 1ans on m a mit sous levotyrox, 5 mois apres (septembre dernier) j ai recommencé a avoir des regles (l hypo m avait tout mis au repos Shocked ) et il y a 1 semaine j ai ete opéré d un kyste sur l ovaire et mauvaise nouvelle s etait un kyste endometriosique Sad en plus j avais une trompe qui s etait enroulé autour du kyste !!! Shocked m enfin sur le coup j ai su pourquoi je prennais des anti douleurs de toutes sorte tt les jours depuis 2 mois Rolling Eyes le chirurgien m a tout bien nettoyé et remis en place maintenantje croise les doigt pour etre enceinte avant que ca recommence ou que ma tsh augmente...

mais je voulais dire une chose pour toute celle dans notre cas c'est qu il ne faut pas oublier que le plus important c'est l harmonie du couple et (meme si c'est tres tres dur a faire) il ne faut pas laisser le desir de maternité auculter le coté amoureux de l acte alors surtout faite l amour n essayez pas seulement de faire un bébé... ET BON COURAGE !!!!!

_________________
mllekiti Blume

not-ssl
http://www.pour-bientot.com/305869-1140967718.png
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mllekiti

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto et grossesse ?
Sujet: 

hashimoto et grossesse ?

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto et grossesse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse hashimoto et grossesse ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com