Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Une bonne nouvelle
Sujet: [url=t7854] 

Une bonne nouvelle

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une bonne nouvelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Texashors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.11.05
Messages: 28
Hashimoto
Paris
féminin
40+
Message:

MessageUne bonne nouvelle

 (p56563)
Posté le: 04. Fév 2006, 14:43
Répondre en citant

Voila juste pour vous dire qu'apres quatre mois d'essais et un passage en Hyper entre le premier et troisieme mois puis enfin de nouveau equilibre je suis enfin enceinte, on est super content meme plus !!!!
J'ai fais mon dosage de TSh T4 je suis dans la norme et vers 16h je dois appeler mon endocrino pour la nouvelle et augmantation du levo !!!!
Bonne journee a tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Texas Une bonne nouvelle
chris59
Message:

Message

 (p56565)
Posté le: 04. Fév 2006, 14:48
Répondre en citant

kikoo Texas;

Eh beh eh beh la bonne nouvelle que voilà.

Que de bébés sur le forum pour 2006 !!!!! Rolling Eyes

Surtout prends bien soin de toi, profites-en pour te chouchouter et TE faire chouchouter.

Reposes-toi surtout le plus possible et il faudra bien surveiller les taux thyroîdiens pour ne pas manquer d'hormones.

Blume

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

MessageRe: Une bonne nouvelle

 (p56567)
Posté le: 04. Fév 2006, 14:59
Répondre en citant

Bonjour texas,
trés bonne nouvelle!! Daumen hoch clap
Hé bien comme le dit chris, pleins de bébés sur le forum en ce moment! baby
Prends soin de toi et bonne continuation!
bisous
florence( et cool surtout!...........cela vaut aussi pour karinette! Wink )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Une bonne nouvelle
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p56570)
Posté le: 04. Fév 2006, 15:04
Répondre en citant

coucou Texas!!!
Vive LA VIE!!!C'est vraiment super,l'arrivée de tous ces bébés dans le forum! en 2006!!!C'est vraiment tout positif et plein d'espoir!
Gros bisous.
Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49909
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p56608)
Posté le: 04. Fév 2006, 17:47
Répondre en citant

Coucou,

SUPER, je suis très contente de cette nouvelle ! Dites-donc, vous serez tout un groupe de jeunes mamans à pouponner cet automne !

Et plein de jolis minois à rajouter à notre galérie des Lien à l'intérieur du forumbébés du forum !

Bonne continuation !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p56612)
Posté le: 04. Fév 2006, 18:08
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 08. Mai 2011, 08:22; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Texashors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.11.05
Messages: 28
Hashimoto
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p56914)
Posté le: 06. Fév 2006, 13:25
Répondre en citant

Merci a toutes pour vos messages.
Mon dernier bilan (le 3/02/06) donne ca TSH 3mUI/L (0,27-4,20)
T4 16,03pmol/L (12-22)
Voila donc on passe de 106,25 a 112,5 par jour avec une prise de sang dans un mois.
Mon taux de Beta HCG est a 842mUI/ml
Voila voila et maintenant RDV avec la gyneco !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Texas
Myriam
Avatar

Message:

Message

 (p56917)
Posté le: 06. Fév 2006, 13:42
Répondre en citant

Very Happy Coucou Texas ! Je me joins aux autres pour te dire d'abord "Félicitations" et c'est super tous ces bébés cette année . Repose-toi bien , Chris a raison , fais-toi chouchouter ça fait vraiment du bien ! Bisous . Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageRe: Une bonne nouvelle

 (p56953)
Posté le: 06. Fév 2006, 15:36
Répondre en citant

Very Happy Coucou Texas girl!
FELICITATIONS!!!

Bisous

Toupie

_________________
Topinambour [Helianthus tuberosus L.] Le topinambour se mange en vinaigrette ou sauté à la poêle après avoir été bien nettoyé et cuit à la vapeur. On enlève la peau après cuisson.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour Re: Une bonne nouvelle

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une bonne nouvelle
Sujet: 

Une bonne nouvelle

dans le forum: 

Répondre au sujet Une bonne nouvelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Une bonne nouvelle


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com