Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Perte du goût ???
Sujet: [url=t7710] 

Perte du goût ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Perte du goût ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nonamehors ligne
Inscrit le: 24.01.06
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessagePerte du goût ???

 (p55349)
Posté le: 30. Jan 2006, 09:23
Répondre en citant

Bonjour,

opérée depuis 12 jours, je constate une certaine perte de goût lorsque je mange.
Au début j'avais mis cela sur le compte des "petites lésions" sur la langue liées à mon avis à l'intervention (tire-langue ??) mais cela ne disparaît pas vraiment.
C'est plutôt benin comme symptôme mais un peu gênant...
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
merci de votre réponse
Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: noname Perte du goût ???
selmab51hors ligne
Inscrit le: 27.12.05
Messages: 49
Cancer de la thyroïd...
Quebec
non spécifié
Message:

Message

 (p55489)
Posté le: 30. Jan 2006, 18:52
Répondre en citant

Moi aussi j'ai été opérée il ya 18 jours et je ne goûte pas beaucoup. Mais je ne peux pas dire que c'est à cause de l'opération car à l'hôpital, je goûtais bien. Depuis, je suis sortie avec un rhume et aussi , j'ai complètement coupé le sel!Je n'aurais jamais cru que le sel faisait autant d,effet sur les aliments! Même si j'ajoute beaucoup d'épices goûteuses comme le cumin, le piment de la Jamaïque, la canelle, je ne les goûte pas suffisamment à mon "goût". Donc, c'est sûrement à cause du rhume. Je ne m'inquiète pas du tout de ce problème. Peut-être que ça me fera manger moins!! J'ai toujours faim!! même que la première nuit après l'opération, c'est la faim qui m'avait empêchée de fermer l'oeil!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: selmab51
contehors ligne
Inscrit le: 14.06.05
Messages: 105
Ablation de la thyro...
région toulousaine
féminin
Message:

Message

 (p56624)
Posté le: 04. Fév 2006, 19:01
Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, j'ai ressenti cela moi aussi après l'opération. Cela a duré plusieurs semaines, mais le goût est revenu peu à peu. Par contre, j'ai - même encore aujourd'hui - du mal à manger de la nourriture épicée, de même pour la boisson : alcool a toutes petites doses (mais ça ce n'est pas un problème !).
Il faut parfois de la patience pour que tout rentre dans "l'ordre".
Bon dimanche
Ghys
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: conte
Avinyo8430
Message:

Message

 (p56659)
Posté le: 04. Fév 2006, 22:35
Répondre en citant

J'ai eu moi aussi une perte de gout qui a dure plusieurs semaines apres l'operation. Dans mon cas, elle etait due a des reflux acides dans l'estomac causee par une mauvaise digestion, consecutive -semble-t-il- a une hypothyroidie. Tout est rentre dans l'ordre une fois trouve le bon dosage hormonal. Donc courage, ce n'est que temporaire...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Perte du goût ???
Sujet: 

Perte du goût ???

dans le forum: 

Répondre au sujet Perte du goût ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Perte du goût ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com