Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Thyroïde et ménopause : témoignages ?
Sujet: [url=t57811] 

Thyroïde et ménopause : témoignages ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroïde et ménopause : témoignages ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

MessageRe: Ménopause

 (p560686)
Posté le: 15. Fév 2024, 15:16
Répondre en citant

Rové a écrit:
56 ans sans thyroïde depuis 1996 avec traitement L Thyroxin 100 m
la ménopause me fait vivre un enfer avec des bouffées de chaleur intenses diurnes et nocturnes, je compte demander un traitement hormonal pour retrouver une vie normale.


Bonjour,

Oui vous avez raison surtout si la qualité de vie est fortement altérée. Ce n'est que du bien être à tous points de vue, bouffées, sommeil et moral et pleins d'autres symptômes. J'espère que votre médecin ou gynécologue seront d'accord, certains sont encore ( beaucoup trop) contre les hormones de la ménopause. J'ai 63 ans et je le prends depuis 12 ans.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia Re: Ménopause
Rovéhors ligne
Inscrit le: 15.02.24
Messages: 3
Message:

Message

 (p560707)
Posté le: 17. Fév 2024, 10:54
Répondre en citant

Bonjour Mounia,
Je n'étais pas certaine d'avoir une réponse vu que les messages précédents dataient de 2018, c'est donc une bonne surprise ce matin.
SVP quels sont vos traitements pour la thyroïde et le THM ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rové
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

Message

 (p560877)
Posté le: 28. Fév 2024, 18:34
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai tcaps 125 pour la thyroide. La ménopause c'est un gel '' oestrodose " que l'on applique sur la peau, et le soir au coucher 1 capsule de progestan ( progestérone naturelle ) à avaler, il ne faut pas hésiter à prendre un THM surtout si la ménopause est difficile et toutes les femmes n'ont pas ce même passage Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
Rovéhors ligne
Inscrit le: 15.02.24
Messages: 3
Message:

MessageMénopause

 (p560885)
Posté le: 29. Fév 2024, 11:05
Répondre en citant

Merci Mounia pour ces infos détaillées. Je vois ce soir mon généraliste.
Je transmettrai la suite donnée après ce RV prochainement.
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rové Ménopause
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Thyroïde et ménopause : témoignages ?
Sujet: 

Thyroïde et ménopause : témoignages ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroïde et ménopause : témoignages ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Thyroïde et ménopause : témoignages ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com