Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche endocrino region Strasbourg...
Sujet: [url=t65479] 

Cherche endocrino region Strasbourg et Allemagne Suisse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche endocrino region Strasbourg et Allemagne Suisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titi-en-bernehors ligne
Inscrit le: 07.10.23
Messages: 1
Hashimoto
Strasbourg
féminin
Message:

MessageCherche endocrino region Strasbourg et Allemagne Suisse

 
Posté le: 07. Oct 2023, 08:25
Répondre en citant

Bonjour,

Ayant hashimoto depuis plus de vingt ans et n'ayant jamais été prise en charge correctement, je me décide enfin à faire toutes les démarches et recherches pour trouver la perle rare qui pourra m'aider ! Quitte à faire 500 km si pas d'autre solution car je n'en peux plus.
Merci d'avance à celles et ceux qui ont l'adresse d'un bon praticien à me partager, vous êtes ma dernière bouée de secours !
Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi-en-berne Cherche endocrino region Strasbourg et Allemagne Suisse
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1340
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p558694)
Posté le: 22. Oct 2023, 14:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : titi-en-berne
Répondre en citant

Bonjour Faby et bienvenue,

Désolée tu n'as pas eu de réponse.

Pour un endo en Suisse (Genève), tu peux envoyer un MP, message privé, à kaki1 Lien à l'intérieur du forumMessage (p552933)
FannyCH (Lausanne) Lien à l'intérieur du forumMessage (p362500)
sos23 (Lausanne) Lien à l'intérieur du forumMessage (p547281)

Bonne fin de journée Smile
Aliette

_________________
Le forum vous est utile ? Rejoignez l'ASSOCIATION Vivre Sans Thyroïde qui lui permet d'exister.
Cotisation libre à partir de 5 euro
Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche endocrino region Strasbourg et Allemagne Suisse
Sujet: 

Cherche endocrino region Strasbourg et Allemagne Suisse

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche endocrino region Strasbourg et Allemagne Suisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche endocrino region Strasbourg...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com