Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche un médecin généraliste (et ...
Sujet: [url=t65494] 

Cherche un médecin généraliste (et endo) dans le 17 ou 16

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche un médecin généraliste (et endo) dans le 17 ou 16 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Kalisodonhors ligne
Inscrit le: 05.10.23
Messages: 6
Message:

MessageCherche un médecin généraliste (et endo) dans le 17 ou 16

 
Posté le: 11. Oct 2023, 12:33
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

J'ai cherché pendant un bon moment sur ce forum mais je n'arrive pas à trouver alors je me permets de lancer une bouteille à la mer par ici.

Pour le mini historique : hypothyroïdie nto-immune (Ac anti-thyroïdiens très forts) il y a 25 ans. Pas de traitement, selon l'endo de l'époque pour éviter que la thyroïde devienne feignante.

Puis il y a 5 ans une sensation de boule à la gorge constante. Mon médecin (et ex-beau-frère) me dit que c'est rien...

Puis ça recommence sévèrement maintenant avec des douleurs qui me réveillent la nuit. Un autre médecin me prescrit une écho : nodule bizarre non scoré TIRADS (merci l'échographe). Le problème c'est que ce médecin n'est plus conventionné = 50€ la consult non pris en charge...

Donc ça fait des années que je passe de médecin en médecin sans vraiment me prendre au sérieux. Et pourtant je coche à tous les symptômes de l'hypothyroïdie, sauf que ma TSH est normale Rolling Eyes

Alors je cherche un médecin généraliste déjà, car depuis mon retour de l'étranger je n'ai plus de médecin traitant. Sad

TOUS les médecins de Saintes et alentours refusent les nouveaux patients. Je suis prête à aller n'importe où dans le 17 ou le 16.

Alors svp, si vous avez un bon généraliste qui prend les nouveaux patients, je vous en serait très reconnaissante car je suis désespérée.

Merci mille fois et bonne journée ensoleillée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kalisodon Cherche un médecin généraliste (et endo) dans le 17 ou 16
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 635
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p558518)
Posté le: 11. Oct 2023, 17:46
Répondre en citant

Bonjour,
Je vous ai répondu en message privé.
En premier lieu il faudrait faire une échographie de la thyroïde pour voir comment à évoluer ce nodule. La douleur et/ou la difficulté à déglutir est suffisant pour obtenir une prescription d' écho.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Kalisodonhors ligne
Inscrit le: 05.10.23
Messages: 6
Message:

Message

 (p558550)
Posté le: 12. Oct 2023, 18:29
Répondre en citant

Bonjour Cora1,
Je vous ai répondu en MP.
Merci mille fois, je note les praticiens que vous m'avez conseillés.
En particulier le médecin traitant, car c'est le désert médical à Saintes Rolling Eyes
Si jamais un autre membre connait un médecin Généraliste, je suis preneuse Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kalisodon

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche un médecin généraliste (et endo) dans le 17 ou 16
Sujet: 

Cherche un médecin généraliste (et endo) dans le 17 ou 16

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche un médecin généraliste (et endo) dans le 17 ou 16 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche un médecin généraliste (et ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com