Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Hypothyroïdie congénitale
Sujet: [url=t65053] 

Hypothyroïdie congénitale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie congénitale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lizziehors ligne
Inscrit le: 05.05.23
Messages: 3
Message:

MessageHypothyroïdie congénitale

 (p556474)
Posté le: 05. Mai 2023, 09:40
Répondre en citant

Bonjour .
Voilà je me présente lizzie 30 ans nouvelle ici, je viens d’accoucher de jumelle le 14 avril 2023.
Tout aller bien jusqu’à ce que necker me contacte pour m’informer que les 2 petites sont atteintes d’hypothyroïdies congénitales.

J’ai l’impression que tout s’effondre autour de moi.

J’ai pu lire des témoignages sur des forum qui me rassure .

Les taux des prises de sang sont juste au dessus de la limite .. donc elles ont quand même 4 gouttes à prendre.
Une scintigraphie est prévu mardi prochain .

Merci de vos retour

Cordialement
Lizzie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lizzie Hypothyroïdie congénitale
supercoolhors ligne
Inscrit le: 20.05.23
Messages: 7
Message:

Message

 (p556678)
Posté le: 21. Mai 2023, 21:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant

Bonsoir Lizzie,
Ca va bien se passer. Cette impression que tout s'effondre autour de vous c'est incroyable exactement la sensation que j'ai eu il y a 13 ans quand trousseau m'a appele pour me dire que ma fille etait atteinte d'hypothyroidie congenitale (c'est a ce moment la que j'ai compris l'expression le ciel qui tombe sur la tete). Mais vous verrez ca se passe bien ce qui compte c'est de bien donner les gouttes, elles se developperont tres bien vous verrez et vous rassureront a chaque etape ...1ers sourires, quand elles se retourneront etc et apres vous y penserez de moins en moins ca fera partie de votre quotidien mais sans cette angoisse qu'on peut avoir au debut en raison du choc de l'annonce.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: supercool

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie congénitale
Sujet: 

Hypothyroïdie congénitale

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie congénitale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Hypothyroïdie congénitale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com