Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto - euthyroïdie
Sujet: [url=t63345] 

Hashimoto - euthyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto - euthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
janecohors ligne
Inscrit le: 07.12.21
Messages: 1
Message:

MessageHashimoto - euthyroïdie

 (p548561)
Posté le: 07. Déc 2021, 11:36
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé de forum donc je m'excuse si je ne le fais pas bien ! Embarassed
J'ai été diagnostiqué pour la maladie de Hashimoto suite à une écho pour tout autre chose. Je suis cependant en euthyroidie car malgré des anti-corps important, ma TSH est normale. Je fais des dosages tous les 3 mois environs.
Ma question est donc ... Malgré une euthyroidie, est-il possible d'avoir des symptômes ? notamment une extrême fatigue ? Je dors 9h par nuit et doit souvent faire une sieste entre midi et deux. Je me sens létargique la plupart du temps..
C'est très pesant et je me demande si je dois aller chercher autre part que cette maladie ?

Bonne journée!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: janeco Hashimoto - euthyroïdie
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1332
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p548562)
Posté le: 07. Déc 2021, 13:13
Répondre en citant

Bonjour janeco et bienvenu sur le forum,

Pour aider les personnes en mesure de te guider, il serait bien que tu communiques les résultats de ton bilan sanguin : TSH, T3 & T4 avec les normes labo mini et maxi, s'il te plait, à côté de chaque résultat.
As-tu eu le dosage pour la Vitamine D, le fer ...

Si tu as eu une échographie de la Thyroïde, tu peux transcrire ici le compte rendu. Merci

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Oeillethors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.06.11
Messages: 298
non spécifié
Message:

MessageREPONSE

 (p548585)
Posté le: 08. Déc 2021, 14:41
Répondre en citant

Bonjour,

Avec le syndrome d'Hashimoto, tu peux avoir de l'hypo, hyper ou eu thyroîdie en ayant des symptômes s'y référant.

Quel est ton traitement ?.

Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet REPONSE
Poupinehors ligne
Inscrit le: 27.08.21
Messages: 93
Hashimoto + Fibromya...
féminin
30+
Message:

Message

 (p548587)
Posté le: 08. Déc 2021, 14:57
Répondre en citant

Bonjour,

Ma TSH a toujours été dans les clous mais j'ai appris sur ce forum que les normes changent selon les pays et qu'en France on vise assez large.

Aussi, je me reconnais parfaitement dans ce que tu décris et je précise que je suis supplémentée en Vit D et fer dont les carences peuvent aussi expliquer ces symptômes Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Poupine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto - euthyroïdie
Sujet: 

Hashimoto - euthyroïdie

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto - euthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto - euthyroïdie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com