Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies que signifie le chlore élevé?
Sujet: [url=t62993] 

que signifie le chlore élevé?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet que signifie le chlore élevé? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
etisses60hors ligne
Inscrit le: 24.09.20
Messages: 26
Message:

Messageque signifie le chlore élevé?

 (p546625)
Posté le: 28. Aoû 2021, 11:40
Répondre en citant

bonjour savez a quoi correspond un taux élevé de chlore dans le sang??(98 A 107)merci j ai le chlore un peu élevé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etisses60 que signifie le chlore élevé?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p546627)
Posté le: 28. Aoû 2021, 12:28
Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi as-tu fait cette analyse ?

As-tu fait d’autres analyses en même temps ?

Cela peut être lié entre autres à une déshydration, à une hyperthyroïdie… le mieux sera de voir avec le médecin qui t’a prescrit cette analyse !

Un article intéressant :

https://www.passeportsante.net/fr/M.....x?doc=analyse-chlore-sangLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
etisses60hors ligne
Inscrit le: 24.09.20
Messages: 26
Message:

Message

 (p546628)
Posté le: 28. Aoû 2021, 12:37
Répondre en citant

j ai fait cette analyse pour une recherche et controle de Lyme j ai aussi Basedow c est vrai que ma dernière tsh est un peu basse 0.548 taux 0550 mes traxks sont negatifs (resulta hier) mais j ai qss petits symptomes qui reviennent tremblements tachycardie ...legers mais je connais bien ces symtomes arret du néomercazole depuis mai merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etisses60

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: que signifie le chlore élevé?
Sujet: 

que signifie le chlore élevé?

dans le forum: 

Répondre au sujet que signifie le chlore élevé? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies que signifie le chlore élevé?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com