Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités resultats prise de sang tsh aide ?
Sujet: [url=t62501] 

resultats prise de sang tsh aide ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet resultats prise de sang tsh aide ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antoine57hors ligne
Inscrit le: 18.06.20
Messages: 9
Message:

Messageresultats prise de sang tsh aide ?

 (p543101)
Posté le: 09. Avr 2021, 19:20
Répondre en citant

Bonjour

je viens de recevoir mes resultats prise de sang t3 libre 3.49/ 3.25 il y a 3 mois
t4 libre 21.00/ 20.80 il y a 3mois
tsh 0.035 /0.117 il y a 3 mois

j'ai eu une thyrectomie totale du a 3 nodules malins plus passage chambre de plomb avec prise iode radioactif a ma sortie j'avais un taux de tsh a 9 levothyrox 150mg puis il y a 4 mois passage a 175 mg !

mais au vu de ces nouveaux resultats et du fait de mon cancer quel devrait etre le dosage on me parle de 167,5 ?
Qu'en pensez vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antoine57 resultats prise de sang tsh aide ?
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p543104)
Posté le: 09. Avr 2021, 19:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : antoine57
Répondre en citant

Bonsoir Antoine,

Peut-être devrais-tu copier-coller ton message dans le forum "cancer" et préciser les normes labos TSH T3 T4.
Bon weekend !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: resultats prise de sang tsh aide ?
Sujet: 

resultats prise de sang tsh aide ?

dans le forum: 

Répondre au sujet resultats prise de sang tsh aide ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités resultats prise de sang tsh aide ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com