Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Endocrinoooooo !!! Goooo
Sujet: [url=t62361] 

Endocrinoooooo !!! Goooo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Endocrinoooooo !!! Goooo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

MessageEndocrinoooooo !!! Goooo

 (p542132)
Posté le: 07. Mar 2021, 18:59
Répondre en citant

Bonjour à tous après 16 ans de levothyrox et suivi par un médecin généraliste qui ne se fie qu’à la tsh je vais voir un endo demain pour faire un bilan Je suis sous levo 212 et j’ai toujours une fatigue qui vient certains jours de façon aléatoire que dois je lui demander ? Est ce que cela peut être une poussée d’anticorps ?? Merci à vous tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah Endocrinoooooo !!! Goooo
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p542137)
Posté le: 07. Mar 2021, 20:09
Répondre en citant

Bonjour
La tsh ne suffit pas toujours
Exige un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien
Contrôle ferritine vitamine D et vitamines du groupe B

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p542139)
Posté le: 07. Mar 2021, 20:15
Répondre en citant

Bonjour merci beaucoup pourquoi les dosages des vitamines et du fer ? Il y a un impact avec hashimoto ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p542140)
Posté le: 07. Mar 2021, 20:38
Répondre en citant

Pour aller bien il faut de bons niveaux ni trop hauts ni trop bas de t3 t4 ferritine vitamine D vitamines du groupe B calcium magnésium sélénium ... que l'on ait Hashimoto ou pas
En plus de bon niveaux de sélénium, vitamine D et ferritine sont particulièrement importants pour la transformation des t4 du traitement en t3

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p542161)
Posté le: 08. Mar 2021, 19:05
Répondre en citant

Alors ?

Cette consultation ? A-t-elle répondu à tes attentes ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p543063)
Posté le: 08. Avr 2021, 13:23
Répondre en citant

Bonjour Béate et Winnie merci de vos messages mais non l’endocrinologue ne m’a pas écouté s’est fié juste à la tsh quand je lui ai parlé du reste elle a rien voulu entendre je suis dégoûtée je continue mon levo à 212 mais je suis ko dès le début d’après-midi midi ça me saoule je ne sais plus vers qui me
Tourner !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p543064)
Posté le: 08. Avr 2021, 13:38
Répondre en citant

Après je me demande si je dois pas plus dormir aussi je ne sais pas si malgré le traitement on a besoin par moments de plus de récupérations.... j’ai des bonnes journées de travail mais certains jours j’ai l’impression de me traîner ... mon poids est stable pourtant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p543068)
Posté le: 08. Avr 2021, 17:20
Répondre en citant

Bonjour
Essaye d'obtenir de ton généraliste le bilan que je t'ai indiqué....

Tu dors combien d'heures par nuit environ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p543070)
Posté le: 08. Avr 2021, 18:24
Répondre en citant

Oui je vais voir avec mon généraliste je dors 7h merci beaucoup heureusement que vous êtes là
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Endocrinoooooo !!! Goooo
Sujet: 

Endocrinoooooo !!! Goooo

dans le forum: 

Répondre au sujet Endocrinoooooo !!! Goooo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Endocrinoooooo !!! Goooo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com