Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération comment masser la cicatrice
Sujet: [url=t7486] 

comment masser la cicatrice

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet comment masser la cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pignouzehors ligne
Inscrit le: 23.12.05
Messages: 4
non spécifié
Message:

Messagecomment masser la cicatrice

 (p53338)
Posté le: 20. Jan 2006, 08:25
Répondre en citant

bonjour à tous!
Je me suis fait enlever la thyroide le 9 janvier, j'avais des agrafes et depuis une semaine seulement des strips. Hier soir j'ai tout enlevé comme me l'avait dit le chirurgien et ce matin en voulant masser, je me suis rendue compte que j'avais oublié la moitié de ses conseils tellement j'étais à moitié dans le gaz quand je suis sortie de la clinique!
Tout ce dont je me rappelle c'est 3 types de massage: un horizontal, un vertical et un en "pincant" pour décoller la cicatrice.
Le problème, c'est que mon chirurgien étant en vacances, je ne peux pas le contacter et j'ai peur de "mal" faire. Si quelqu'un pouvait m'aider parce que je n'arrive pas à décoller en malaxant.
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pignouze comment masser la cicatrice
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p53504)
Posté le: 20. Jan 2006, 23:13
Répondre en citant

bonsoir pignouze

ton chirurgien etant en vacances si cela te gene vraiment beaucoup pourquoi ne prend tu pas un rdv chez un kiné histoires de te montrer les bons geste a faire pour pouvoir les reproduire chez toi en toute securité.

bon courage bises samye Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p53538)
Posté le: 21. Jan 2006, 10:34
Répondre en citant

Bonjour Pignouze, Blume

Beate à créé récemment un post avec des indications pour le traitement de la cicatrice, il y a même des illustrations, suis le lien :
Lien à l'intérieur du forumMessage

Pour ma part je pense que j'ai des adhérences mais à chaque fois que je vois mon toubib, j'oublie de lui en parler.
Je l'ai encore vu hier soir, et j'avais même écris mes questions sur une feuille mais j'ai complètement oublié de la sortir, faut le faire, non ?

Je vois un kiné lundi pour une entorse à la cheville, je pense que je vais lui en parlé, il me conseillera peut-être pour les gestes à faire.

Bonne journée à toi

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
mely45hors ligne
Inscrit le: 16.01.06
Messages: 41
Carcinome papillaire
orleans
féminin
40+
Message:

Messagemassage

 (p53592)
Posté le: 21. Jan 2006, 20:37
Répondre en citant

bonsoir a tous

pour les massages ont m'a prescrit du jonctum . mais j'ai 20 seances de kiné a faire, j'en suis a la 8 eme et c'est lui qui masse la cicatrice, je le vois environ 2 a 3 fois par semaine, et le reste du temps je masse moi meme avec la pomade, les seances de kiné apporte beaucoup sans ca je ne pourrai pas masser comme il faut . je sais pas vous mais moi j'ai un mal fou a toucher cette cicatrice , ca me donne mal de ventre alors j'applique juste la pommade que je fais penetrer comme je peu et pour le reste , je fais confiance au kiné.

bisous a tous ,

mely
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mely45 massage

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: comment masser la cicatrice
Sujet: 

comment masser la cicatrice

dans le forum: 

Répondre au sujet comment masser la cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération comment masser la cicatrice


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com