Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto: doigts plissés
Sujet: [url=t7496] 

hashimoto: doigts plissés

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto: doigts plissés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isa 2003hors ligne
Inscrit le: 10.01.06
Messages: 55
Hashimoto
féminin
Message:

Messagehashimoto: doigts plissés

 (p53405)
Posté le: 20. Jan 2006, 13:27
Répondre en citant

Bonjour
J'ai une hashimoto atrophiante
Par moments dans la journée,je me retrouve avec la peau de la pulpe des doigts plissée, comme si je sortais du bain. J'ai lu que l'on pouvait avoir des anomalies de la pulpe des doigts dans les hypothyroïdies, mais sans autre précision
Vous est-il arrivé la même chose?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa 2003 hashimoto: doigts plissés
stecatherine78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.01.06
Messages: 69
Ile de France
féminin
60+
Message:

Message

 (p53438)
Posté le: 20. Jan 2006, 15:31
Répondre en citant

Mon fils n'a pas encore le diag, mais il a effectivement toujours eu de gros soucis avec ses doigts !
Surtout l'été, il se retrouve avec des crevasses plein sur les bouts des doigts et des orteils !!!

Je viens de lui demander, il dit qu'il a aussi souvent la peau frippée comme s'il sortait du bain ...
Il a aussi la peau extrêmement sèche sur tout le corps depuis sa naissance !

_________________
@+
kiss
Cath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stecatherine78
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p53547)
Posté le: 21. Jan 2006, 12:24
Répondre en citant

J'ai un souci équivalent depuis 2 semaines avec la pulpe de mes doigts:
peau très fine qui saute, sensation d'avoir du papier de verre au bout des doigts.
les pulpes sont un peu rouge, comme s'il y avait une inflamation.
par endroit la peau saute et laisse la chair à vif Confused

pour le moment j'utilise plusieurs fois par jour une crème hydratante, ça semble calmer les effets, mais ça ne résoud pas le pb.

Je ne suis toujours pas stabilisé niveau TSH, je suppose donc qu'actuellement je traverse une période avec besoin accru d'hormones?

@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto: doigts plissés
Sujet: 

hashimoto: doigts plissés

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto: doigts plissés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto: doigts plissés


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com