Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ma cicatrice
Sujet: [url=t7465] 

ma cicatrice

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ma cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pucehors ligne
Inscrit le: 21.01.05
Messages: 237
non spécifié
Message:

Messagema cicatrice

 (p53122)
Posté le: 19. Jan 2006, 11:17
Répondre en citant

opérée depuis une semaine, je n'ai ni fil, ni agraphes.
C'est apparemment un système de colle. J'ai un léger film transparent qui devait tomber tout seul au bout de 3/4 jours mais il est toujours la.
Ma cicatrice est douloureuse aux extrémités et d'un côté j'ail'impression que ça cicatrice mal, couleur un peu beige, comme du pu ont dirait...
Du coup, je ne sais toujjours pas si je peux la mouiller car j'ai toujour du sang... et ça fait crade...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce ma cicatrice
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p53143)
Posté le: 19. Jan 2006, 13:29
Répondre en citant

Moi j'avais des fils internes résorbables et des strips en extérieurs. J'ai pu prendre des douches et laver la cicatrice (pas à plein jet bien entendu) dès la sortie de l'hopital.
La douleur aux extrémités est peut être du aux points de fixation des éventuels redons si tu en as eu ???

As tu eu des conseils de sortie ???

De moi même je suis allé voir mon généraliste 10 jours après l'opération, pour avoir le feu vert pour enlever les strips : si tu penses que ça s'infecte n'attends surtout pas cela pourrait se compliquer rapidement ...

PS : Pas de fièvre ni de nausée ???

Bon courage et tient nous informé ...

Bisous

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
pucehors ligne
Inscrit le: 21.01.05
Messages: 237
non spécifié
Message:

Messagesalut

 (p53150)
Posté le: 19. Jan 2006, 13:56
Répondre en citant

non je n'ai pas eu de redons, rien du tout.
Il m'ont d'éviter de la mouiller pendant au moins 48 heures (je ne l'ai toujours pas mouillée...)
et simplement dans un mois, commencer de la masser.
je vai saller sous la douche tout à l'heure parce que j'en ai marre de me laver le corp, ensuite je sors et je me lave les cheveux la tete en bas.
Je pense que je peux la mouiller..
Et toi ta cicatrice est nett emaintenant (plus de sang autour ....)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce salut
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p53153)
Posté le: 19. Jan 2006, 14:09
Répondre en citant

Je n'ai jamais eu de sang autour c'est bien cela qui me laisse perplexe ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ma cicatrice
Sujet: 

ma cicatrice

dans le forum: 

Répondre au sujet ma cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ma cicatrice


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com