Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypoparathyroidie et coloscopie
Sujet: [url=t60247] 

Hypoparathyroidie et coloscopie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypoparathyroidie et coloscopie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maria 63hors ligne
Inscrit le: 19.12.17
Messages: 42
Hypoparathyroïdie
63
féminin
Message:

MessageHypoparathyroidie et coloscopie

 (p516806)
Posté le: 20. Oct 2019, 21:23
Répondre en citant

Bonsoir,
Je dois avoir une coloscopie la semaine prochaine à 16 h et je m'inquiète pour l'absorption de mon Tcap et du rocaltrol.
Je me demande aussi si le fait que le colopeg soit salé n'est pas mauvais pour mes reins.
Si vous avez une hypoparathyroidie et que vous avez eu une coloscopie pouvez vous me dire comment vous avez géré la prise des médicaments et si vous avez des conseils je suis preneuse.

Merci d'avance

Bonne soirée

Maria
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maria 63 Hypoparathyroidie et coloscopie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypoparathyroidie et coloscopie
Sujet: 

Hypoparathyroidie et coloscopie

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypoparathyroidie et coloscopie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypoparathyroidie et coloscopie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com