Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération à celles en attente d'opération
Sujet: [url=t7231] 

à celles en attente d'opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet à celles en attente d'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Messageà celles en attente d'opération

 (p51349)
Posté le: 08. Jan 2006, 22:35
Répondre en citant

Bonsoir,
ayant été absente pendant 15 jours sur le forum, je m'aperçois qu'il y a pas mal de personnes qui vont se faire opérer dans les semaines qui arrivent.Comme j'ai du mal à lire tous les messages depuis mon absence et essayer de savoir qui va se faire opérer, j'envoie un message commun à toutes les personnes concernées.
Je vous envoie plein de courage et de positivité!! Blume Freunde
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide à celles en attente d'opération
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

MessageRe: à celles en attente d'opération

 (p51361)
Posté le: 08. Jan 2006, 23:40
Répondre en citant

Citation:
j'ai du mal à lire tous les messages depuis mon absence


Tu vas avoir du travail ! ma chère Flo.

Alors les vacances se sont bien passées ?
Vous avez beaucoup bougé, ça fait plein de souvenirs.

Gros bisous et contente de te relire
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38 Re: à celles en attente d'opération

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: à celles en attente d'opération
Sujet: 

à celles en attente d'opération

dans le forum: 

Répondre au sujet à celles en attente d'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération à celles en attente d'opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com