Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités j'ai besoin d'aide
Sujet: [url=t58592] 

j'ai besoin d'aide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet j'ai besoin d'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillon84hors ligne
Inscrit le: 08.10.18
Messages: 19
Message:

Messagej'ai besoin d'aide

 (p502721)
Posté le: 26. Nov 2018, 18:54
Répondre en citant

je fais depuis 10 ans une echo la derniere septembre 2018
les deux lobes tailles normales avec un volume de 4,8cc a droite et 3,8 cca gauche ,structure des deux lobes multi-micronodulaires sans hypervascularisation en doppler couleur evoquant une tyroidite
presence ganglionnaires centimetriques et infracetimetriques latero-cervicale de façon bilateraleet sous mendibulaire et sous mentonniere ganglions aspect ovalaires bien délimites a dimensions infracentimetriques
au niveau jugulo carotidien interne gauche nodule qui est mesuré a 15,4 mmde longueur sur 6mmepaisseur avec quelques microcalcifications periferiques sans vascularisation en mode doppler
pas d'adenopathie visible au niveau abdominal et pas de splenomegalie
controler tout les 4 mois pendant 1 an afin de montrer absence modification de taille de ces ganglions ainsi qu'une biologie pour verifier absence de syndrome inflammatoire
qui peut me donner des eclaicissements sur la taille des lobes sont ils normaux et que dire des ganglions???
avec mes remerciements
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon84 j'ai besoin d'aide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: j'ai besoin d'aide
Sujet: 

j'ai besoin d'aide

dans le forum: 

Répondre au sujet j'ai besoin d'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités j'ai besoin d'aide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com