Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution probleme dosage TSH 0.01 T3 4.88 pg...
Sujet: [url=t58488] 

probleme dosage TSH 0.01 T3 4.88 pg/ml et T4 14.7 pg/ml

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet probleme dosage TSH 0.01 T3 4.88 pg/ml et T4 14.7 pg/ml Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nath0510hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.17
Messages: 44
Basedow + cancer en ...
aix en provence
féminin
Message:

Messageprobleme dosage TSH 0.01 T3 4.88 pg/ml et T4 14.7 pg/ml

 
Posté le: 09. Nov 2018, 18:30
Répondre en citant

Voici mes résultats. Je suis super fatigué....

Pour rappel thyroidetomie et cancer en 2015.

Jamais de bon dosage avec levothyrox.

J'ai pris 200 de levothyrox, la T3 et T4 trop haut mais pour moi pas de symptomes d'hyperthyroidie. toujours, froid, toujours fatiguée. Mon endocrino m'a demandé de redescendre à 175 résultat du coup + 2kg dans l'été. J'en suis maintenant à 10 kg depuis 2015. Il m'a également dit de moins manger et d'aller voir un spy !!!!

Donc j'ai changé

En septembre nouvel endocrino, nouveau traitement = euthyral et 50 de levothyrox. Pour moi rien de nouveau toujours froid, fatigué et hyper courbaturée. J'ai inscrit dans le titre les résultats après 6 semaines de ce nouveau traitement.

Pouvez me dire ce que vous en pensez car je commence à désespérer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath0510 probleme dosage TSH 0.01 T3 4.88 pg/ml et T4 14.7 pg/ml
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p502055)
Posté le: 09. Nov 2018, 18:59
Répondre en citant

bonjour
merci de refaire ton message à la suite de ta discussion précédente : Lien à l'intérieur du forumMessage

pour les résultats tsh T3 T4 il faut préciser si tu as bien fait ta prise de sang le matin à jeun avant la prise du traitement et donner les valeurs de référence min et maxi du labo pour chaque résultat
merci

tu prends un comprimé entier d'euthyral plus du lévo 50 chaque jour?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
nath0510hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.17
Messages: 44
Basedow + cancer en ...
aix en provence
féminin
Message:

Message

 (p502057)
Posté le: 09. Nov 2018, 19:03
Répondre en citant

bonjour,

Je viens de coller mon message à l'ancienne conversation sauf que le sujet n'a plus rien à voir puisque j'ai changé de traitement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath0510
nath0510hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.17
Messages: 44
Basedow + cancer en ...
aix en provence
féminin
Message:

Message

 (p502058)
Posté le: 09. Nov 2018, 19:07
Répondre en citant

oui levo 50 + eutyral chaque jour
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath0510

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: probleme dosage TSH 0.01 T3 4.88 pg/ml et T4 14.7 pg/ml
Sujet: 

probleme dosage TSH 0.01 T3 4.88 pg/ml et T4 14.7 pg/ml

dans le forum: 

Répondre au sujet probleme dosage TSH 0.01 T3 4.88 pg/ml et T4 14.7 pg/ml Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution probleme dosage TSH 0.01 T3 4.88 pg...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com