Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Stress insomnie
Sujet: [url=t58477] 

Stress insomnie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Stress insomnie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gaëlle vhors ligne
Inscrit le: 08.11.18
Messages: 6
Message:

MessageStress insomnie

 (p501977)
Posté le: 08. Nov 2018, 09:19
Répondre en citant

Bonjour tout le monde j’ai 26 ans deux enfants je suis née sans glande thyroïde je suis actuellement sous l thyroxine
J’ai fait une prise de sans avant hier
Ma tsh es de 2,600
Ma t4 de 25,4
Ma t3 3,1

J’ai jamais eu de souci étant petite rendez à l’adolescence sa a changer et une fois devenu maman encore pire
J’ai dés crise de panique dés idée noir insomnie fatigue extrême j’ai perdu énormément de poids aussi j’aimerais savoir si dés personne vive comme moi et quel solution elle on trouver je suis devenue très très sensible pleur pour un rien légère perte de mémoire je suis à 300 mg merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaëlle v Stress insomnie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501978)
Posté le: 08. Nov 2018, 09:33
Répondre en citant

bonjour
300 microgrammes c'est un très gros dosage...

merci de nous indiquer les valeurs de référence mini et maxi de ton labo pour chaque résultat

est ce que ta prise de sang a bien été faite le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien?

est ce que tu prends bien ton traitement le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose que de l'eau?

pas de complément en fer, calcium ou magnésium ni de pansement gastrique à moins de 3 heures d'écart du traitement thyroidien?

c'est du l-thyroxin henning sanofi que tu prends?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Gaëlle vhors ligne
Inscrit le: 08.11.18
Messages: 6
Message:

Message

 (p501981)
Posté le: 08. Nov 2018, 09:57
Répondre en citant

Bonjour
T3. : 3,1 pg/ml (réf 2,0 a 4,4)
Tsh: 2,600 minuit/ml (réf 0,270 a 4,209)
T4: 25,4 pg/ml (réf 10,0 a 16,0)

Jetait à jeun je ne prend rien d’autre
J’ai un implant contraceptif
Je mange peut alors que jetait une bonne mangeuse
Et oui c’est bien au laboratoire sanofi pourquoi?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaëlle v
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501982)
Posté le: 08. Nov 2018, 10:08
Répondre en citant

donc il n'y a pas de "e" à la fin de l-thyroxin Smile

tu as un niveau énorme de t4 alors que tes t3 ne sont pas hautes du tout

il y a longtemps que tu prends du l-thyroxin 300? tu prenais quoi avant et avec quels résultats tsh t3 t4

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Gaëlle vhors ligne
Inscrit le: 08.11.18
Messages: 6
Message:

Message

 (p501983)
Posté le: 08. Nov 2018, 10:13
Répondre en citant

Depuis ma fausse couche avant mon deuxième bébé il y a deux ans avant
Levothyrox
Tsh 17,920
T4 20,2
Pas de t3
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaëlle v
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501986)
Posté le: 08. Nov 2018, 10:38
Répondre en citant

et tu prenais aussi du 300 en lévothyrox?

tu avais déjà des t4 hautes et on ne connaissait pas le niveau des t3...

il faut que ton dosage soit baissé car c'est dangereux de rester avec des t4 si hautes (risques cardiaques et d'ostéoporose)

en parrallèle il faut essayer d'améliorer ta transformation des t4 en t3 en suivant pendant 3 à 4 semaines les 2 conseils suivants:
- faire une cure de dépuratif pour le foie à base de plantes comme le desmodium, le chardon marie, le radis noir, l'artichaut car c'est dans le foie que se fait principalement la transformation
- augmenter ton apport en sélénium nécessaire à la transformation en mangeant chaque jour 3 à 5 noix du brésil ou d'amazonie riches en sélénium (rayon fruits secs)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Gaëlle vhors ligne
Inscrit le: 08.11.18
Messages: 6
Message:

Message

 (p501987)
Posté le: 08. Nov 2018, 10:41
Répondre en citant

J’ai dés douleur thoracique et j’ai etait voir un cardiologue dès que elle a su que je fumer elle a rien voulu savoir d’autre elle m’a bâcler sa en deux seconde et m’a dit vous avez cas augmenter votre traitement je suis ressortie en pleur
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaëlle v
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501989)
Posté le: 08. Nov 2018, 10:46
Répondre en citant

tu prenais aussi du 300 en lévothyrox?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Gaëlle vhors ligne
Inscrit le: 08.11.18
Messages: 6
Message:

Message

 (p501990)
Posté le: 08. Nov 2018, 10:48
Répondre en citant

Oui il on juste changer le médicament mais pas le dosage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaëlle v

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Stress insomnie
Sujet: 

Stress insomnie

dans le forum: 

Répondre au sujet Stress insomnie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Stress insomnie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com