Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hashimoto : Euthyral/Cynomel et gro...
Sujet: [url=t57398] 

Hashimoto : Euthyral/Cynomel et grossesse ?

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto : Euthyral/Cynomel et grossesse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p501041)
Posté le: 15. Oct 2018, 13:41
Répondre en citant

Bonjour wynnie ha oui cette idée est bien 150 6/j et un jour 125 .
Car à 125 j'ete comparer à aujourd'hui + fatigue et ma dernière tsh été de mémoire à 4 je crois et t3 et t4 basse .
Mais je pense que tu as raison je vais faire comme tu dis . et tu pense pas que je puisse commencer par le dosage que tu proposes pour être plus stable rapidement ? Car nous allons refaire un transfert sur début d'année .

Juste une question que je vais poser à mon endocrinologue , je ne sais pas si tu sais , est ce que la prise de dhea peut déstabiliser la thyroïde ?

Actuellement je fais une cure chlorella et spiruline , cela me donne + la pêche j'ai l'impression , mais j'ignore si c'est compatible avec une thyroïdite .
Merci wynnie pour tes précieux conseils .
Mais effectivement je pense faire ta proposition de dosage rapidement pour éviter peut être une hyper + marqué .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p501045)
Posté le: 15. Oct 2018, 14:17
Répondre en citant

Bon mon endocrinologue veut me passe à 137 car pour elle tsh trop basse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501046)
Posté le: 15. Oct 2018, 14:22
Répondre en citant

essaye d'obtenir plutot ce que je t'ai indiqué 6 fois 150 1 fois 125 par semaine si tu n'as pas de signes d'hyper...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p501047)
Posté le: 15. Oct 2018, 14:25
Répondre en citant

Elle ne veut pas , je lui ai envoyé un mail avec justement ta suggestion , et elle m'a répondu : tsh trop basse et vu fausse couche le corps à moins de besoin donc on passe à 137
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501048)
Posté le: 15. Oct 2018, 14:28
Répondre en citant

ok...
en tout cas si tu dois faire 137 ça te reviendra moins cher de faire 1 jour 150 1 jour 125 que de prendre chaque jour 125 +13...

ta tsh est un peu basse mais pas tant que ça et t3 t4 bien dans la norme...

fait 6 à 8 semaines à 137 et recontrole tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du tcaps

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p501050)
Posté le: 15. Oct 2018, 14:33
Répondre en citant

Oui on va voir point positif le porte monnaie , hihi .
Oui elle veut que je refasse dans 6 semaines max ...
On va voir ce que cela va donner mais je pense mieux que quand j'ete à 125 j'ete un peu haute .
Mais je suis contente car la la conversion se fait bien à priori sous t caps t4/ t3 .
Oui je fais toujours à jeun car j'ai la glycémie avec donc je suis réellement à jeun . merci beaucoup wynnie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p501409)
Posté le: 24. Oct 2018, 08:22
Répondre en citant

bonjour j' ai trouve ca sur le blog de christiane de thyroide fybromalgie Quand on est sous traitement le principal est de savoir si le dosage qu'on prend permet d'avoir ou pas suffisamment d'hormones.

Si on fait la prise de sang, sans prendre le traitement, on a le taux de T4 résiduel des jours précédents, mais on ne sait pas ce que le traitement apporte quotidiennement.
Donc faire la prise de sang, sans prendre le traitement ne nous donne enfin qu'une partie d'information qui ne permet pas de savoir si le traitement est vraiment suffisant ou pas.
Car en plus si on fait la prise de sang avant, on ne sait pas comment l'organisme assimile le traitement. Donc on ne sait pas combien l'organisme dispose réellement d'hormones et ce qu'il peut, en fait, rejeter par les urines et par les selles.

Donc le mieux est de prendre le traitement avant la prise de sang.
En fait les médecins se basent toujours sur la TSH alors que elle on s'en fiche. Ce qui compte ce sont les hormones T3 et T4 disponibles réellement.
La TSH n'est qu'un indicateur d'une moyenne des taux d'hormones et surtout qui influence normalement la thyroïde. Seulement sous traitement, la thyroïde elle est mise au repos. Le traitement abaissant lui la TSH. Donc que la thyroïde produise ou pas, on s'en fiche, puisque le traitement apporte lui ce qu'il faut comme hormones. Mais pour savoir si le dosage du traitement est suffisant encore faut-il voir ce qu'il apporte réellement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501422)
Posté le: 24. Oct 2018, 14:10
Répondre en citant

Bonjour
Nous ne sommes pas d'accord avec cet article sur le forum...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p501424)
Posté le: 24. Oct 2018, 14:24
Répondre en citant

Ok d'accord . je viens de voir ma gynéco suite à ma fausse couche , elle m'a dit pas tsh au dessus de 1 à cause des anticorps , cela pourrait être une cause du décollement . qu'en penses-tu ? Elle va faire un courrier à mon endocrinologue . bonne soirée Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p501455)
Posté le: 25. Oct 2018, 08:50
Répondre en citant

Coucou wynnie sa va bien ? hier j'ai vu ma gynéco suite à ma fausse couche , comme mon centre me donne kardegic 160 , elle m'a dit c'est trop donc elle me donnera 75 , cela peut être une raison de mes saignements , puis elle m'a dit tsh en dessous de 1 entre 0,5 /1 pour mettre les anticorps au repos .
D'ailleurs j'ai pensé à toi car à ma précédente analyse c'ete pas mal mes résultats et mon Endo à voulu baisse .
Mais j'ai envoyé un mail à l'endo et ma gynéco va lui faire un courrier . tu en penses quoi ?
Merci beaucoup bonne journée bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p501488)
Posté le: 25. Oct 2018, 15:47
Répondre en citant

Bon bien je crois que je n'aurai pas d'avis , à priori j'espère que ce n'est pas suite au copier coller , car je l'ai mis pour avoir un avis , puis de toute manière je les fait toutes a jeun donc bon bref bonne fin d'après midi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p501490)
Posté le: 25. Oct 2018, 15:52
Répondre en citant

accesoirement j'ai une vie privée et un travail en dehors du forum...

tout à fait d'accord avec une tsh souhaitée en dessous de 1
il faut surtout enfin tenir compte des t3 t4

je ne connais rien au kardegic

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p501491)
Posté le: 25. Oct 2018, 16:43
Répondre en citant

Merci beaucoup wynnie , c'est très gentil . je te souhaite une bonne soirée .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p501725)
Posté le: 02. Nov 2018, 13:00
Répondre en citant

Bonjour tout le monde va bien ?
J'ai quelques questions par rapport à l'iode : vu que j'ai Hashimoto faut il doser l'iode ?
Je me souviens y a quelques années j'avais pris des cachets d'iode et cela m'avait complèment détraqué la tsh .
Alors faut il de l'iode ?
Je suis un peu perdu par rapport à cela surtout si pour notre prochain transfert .
Merci à vous , de pouvoir répondre à mon questionnement .
Je vous souhaite une agréable journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
mimi40700hors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 99
Thyroïdite Hashimoto
Sud ouest
féminin
Message:

Message

 (p502079)
Posté le: 10. Nov 2018, 15:04
Répondre en citant

Bonjour , j'espère que tout le monde va bien .un petit conseil pour mon prochain transfert les gynéco veulent qonc que ma tsh soit basse et anticorps bas .
J'ai reçu mon ordonnance pour les anticorps mais mon endocrinologue ma prescrit que les tpo ? Cela suffit il ? Merci bien à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi40700
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 8 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
imprimer le sujet: Hashimoto : Euthyral/Cynomel et grossesse ?
Sujet: 

Hashimoto : Euthyral/Cynomel et grossesse ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto : Euthyral/Cynomel et grossesse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hashimoto : Euthyral/Cynomel et gro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com