Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultats prise de sang font du yoyo
Sujet: [url=t58071] 

résultats prise de sang font du yoyo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultats prise de sang font du yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
amandine677hors ligne
Inscrit le: 19.05.18
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messagerésultats prise de sang font du yoyo

 (p499272)
Posté le: 03. Sep 2018, 15:42
Répondre en citant

Bonjour , je n'ai plus de thyroïde depuis 20 ans , donc levothyrox dont le dosage à été défini avec du mal , j'étais donc sous surveillance sous levothyrox ,j'ai changé en mai 2018 pour le l-thyroxine en alternance un jour 100 le suivant 75 comme avant avec le levothyrox, les résultats font du yoyo jamais le même ,en plus j'ai changé de domicile donc labo je ne m'en sors plus de tous ces résultats jamais identiques, comme j'ai du changer de médecin aussi ça ne s'arrange pas !donc voilà un peu mes différents résultats :en janvier 2016 tsh ultra sens:3,32 en avril 2016 :1,29-en octobre 2016 : 0,70 j'ai continué comme cela puis en septembre 2017:1,11-novembre 2017 :0,60 avec changement de labo en juillet 2018 tsh:0,39 le médecin me dit que c trop et ne prendre plus que le l-tyroxine 75 ,avec la chaleur que nous avons eu j’étais mal je ne sortais plus j’étais épuisée donc rebelote pour une pds aujourd'hui donc le 03 09 2018 tsh :1,57 je n'ai pas encore demandé mon médecin si l résultat est bon tous ces changements me fatiguent je ne sais plus qui ou que croire que ce soit ou levotyrox ou l-tyroxine je ne ressens pas de changements véritable !je ne sais plus à quel saint me vouer ;)pourquoi est-ce si difficile de trouver la bonne valeur !par ailleurs mes autres résultats sanguins sont bon même la vitamine D est très bonne !je vois que je ne suis pas la seule avec tout ce questionnement! merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amandine677 résultats prise de sang font du yoyo
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499273)
Posté le: 03. Sep 2018, 15:48
Répondre en citant

bonjour
la tsh ne suffit pas toujours à dire ce qui se passe

si tu peux payer une quinzaine d'euros (à vérifier avec le labo) et si ta prise de sang a bien été faite ce matin à jeun avant la prise du l-thyroxin appelle le labo pour qu'ils analysent à ta charge les hormones t3 t4 pour voir ce qui se passe

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
amandine677hors ligne
Inscrit le: 19.05.18
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messagerésultats prise de sang font du yoyo

 (p499274)
Posté le: 03. Sep 2018, 15:59
Répondre en citant

ha on ne m'a jamais dit de faire la PDS a jun je n'ai jamais fait ça ! et bien sûr je n'ai donné que les résultats de la tsh qui je croyais était le plus important j'ai celles de ce matin pour FT4 15,4pmol et 12,0 ngl en général elles sont toujours pareilles en 2017 la t4 15,7-20,3 ou 18,2-23,5 il n 'y avait jamais de grands écarts comme avec la tsh c'est pour ça que je ne les ai pas notées !on ne m'a jamais parlé non plus de t3 ?
merci pour ta réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amandine677 résultats prise de sang font du yoyo
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p499278)
Posté le: 03. Sep 2018, 17:19
Répondre en citant

bonjour
les résultats de t3 t4 sont plus importants que ceux de la tsh...
par contre il faut toujours indiquer les valeurs de référence du labo chaque fois que tu indiques un résultat
mon labo refuse d'analyser les t4 si on a pris son lévo avant
il faut changer ta façon de faire

beaucoup trop de médecins ne regardent pas les t3...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
amandine677hors ligne
Inscrit le: 19.05.18
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messagerésultats prise de sang font du yoyo

 (p499282)
Posté le: 03. Sep 2018, 18:11
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse je vais en parler au médecin ,voir comment elle va prendre ça !comment ne peuvent-ils pas en prendre compte ?je me fais soigner depuis des années pour rien ou pas convenablement ! va savoir !ou alors cette maladie n'est pas assez prise au sérieux apparemment .En tout cas merci beaucoup je vais voir si je peux faire changer les choses . Exclamation

bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amandine677 résultats prise de sang font du yoyo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultats prise de sang font du yoyo
Sujet: 

résultats prise de sang font du yoyo

dans le forum: 

Répondre au sujet résultats prise de sang font du yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultats prise de sang font du yoyo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com