Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies glande(s) de bartholin
Sujet: [url=t1160] 

glande(s) de bartholin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet glande(s) de bartholin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
agénor
Message:

Messageglande(s) de bartholin

 (p4638)
Posté le: 31. Mai 2004, 19:57
Répondre en citant

Question
Bonjour à toutes et à tous!

J'ai une question qui me turlupine, elle est la suivante:

Avez-vous eu connaissance de près ou de loin d'un traitement existant homéopathique pour enrayer définitivement le gonflement d'une glande de Bartholin ?

Sachant qu'aucun médecin de spécialité directement lié à ce problème n'a aucune connaissance, malgré l'avancée déjà bien établie de la médecine, de l'origine de cette manifestation ou réaction , comme on désir.

Cela signifie tout de même qu'ils n'ont à nous proposer aucun moyen de prévention à ce sujet !?

J'aimerais par ailleurs, éviter non seulement, dans l'expectative certes, une Bartholinite et bien évidement l'ablation qui n'est jamais comme pour tout le reste du corps anodine.

D'ailleurs, j'ai eu nombres d' informations et les résultats diverses n'étaient pas très concluants et comme chaque cas est particulier une médecine " à une solution pour tous" est à y regarder pour ma part à deux fois.

A une réponse prochaine , de votre part , je l'espère ...



Agénor
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité glande(s) de bartholin
martine hug-simonhors ligne
Inscrit le: 11.05.04
Messages: 34
Cancer papillaire de...
Genève Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p4680)
Posté le: 01. Juin 2004, 17:39
Répondre en citant

Bonjour Agenor,
Au sujet de la glande ou des glandes de Bartholin, je peux t'apporter mon témoignage car je me suis faite opérer du côté droit il y a qqs années et non seulement cela c'est très bien passé mais je n'ai eu aucun problème par la suite d'aucune sorte. L'hospitalisation a duré 2 jours parce que j'avais demandé une anésthésie générale mais à part cela pas de douleurs ni de gêne particulière après. Si tu veux plus de détails fais le moi savoir. A propos il faut éviter de porter des pantalons ou des jeans trop collants ce qui était la mode à l'époque et provoqué l'inflammation de la glande!!!!
Bonne soirée et meilleurs messages de
Martine de Genève
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine hug-simon
Marylisehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 24
Basedow
Région parisienne
non spécifié
Message:

MessageBARTHOLIN - problèmes gyneco et gastro : candida ?????

 
Posté le: 03. Juin 2004, 09:45
Répondre en citant

Bonjour,

pour ma part par contre l'ablation de la glande de bartolin a été désagréable puisque j'ai ressenti des douleurs durant les rapports pendant plusieurs mois !

je suis en train de faire des recherches sur les candidas (champignons présents dans les intestins) car avec la bartholinite j'ai également beaucoup de problèmes d'intestins. je me demandais si ce n'était pas lié. de plus tout cela est apparu avec basedow.

mes symptomes sont les suivants :

- constipation importante
- grande fatigue qui disparait quand je vais aux toilettes ( de temps en temps)
-souvent des mycoses
- des pertes blanches
-bartolinite
- souvent des infections urinaires

voilà je vous fais un lien sur un article intéressant

http://www.candidainternational.org/html/quest_ce_que.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

on voit donc que la thyroide et bartolin peuvent être associés ....ainsi que tous les problèmes gyneco et gastro.et le lien pourrait être ces candidas.

c'est une piste pour mes problèmes
c'est pour ça que je vous en parle.

j'ai remarqué que beaucoup ici ont ce genre de problème. alors à vérifier ....

bisous à tous
Marylise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marylise BARTHOLIN - problèmes gyneco et gastro : candida ?????
martine hug-simonhors ligne
Inscrit le: 11.05.04
Messages: 34
Cancer papillaire de...
Genève Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p4760)
Posté le: 04. Juin 2004, 06:21
Répondre en citant

Bonjour Marilyse,
Désolée que tu aies eu ces douleurs.... moi pas une petite gêne mais c'est tout. Ensuite pour les candida albicans arréter de mettre des Tampax et ensuite soigner tout le tube digestif avec de l'homéopathie à l'époque j'avais pris des gouttes allemandes qui se sont révélées parfaites mais je ne me rappele plus le nom peut-être vais-je le retrouver et si tel est le cas je t'enverrai le nom.
Pour la constipation bouge et mange le plus de fibres possibles: rhubarbe, céleri branche, pain complet, céréales etc..... tu peux aussi prendre du mucylage que tu trouves en pharmacie, relaxe toi aussi avec du yoga, sophrologie etc....
Bonne journée à toi et plein de 8)
Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine hug-simon

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: glande(s) de bartholin
Sujet: 

glande(s) de bartholin

dans le forum: 

Répondre au sujet glande(s) de bartholin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies glande(s) de bartholin


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com