Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dosage levothyrox
Sujet: [url=t54678] 

dosage levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dosage levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mary3hors ligne
Inscrit le: 14.01.17
Messages: 49
non spécifié
Message:

Messagedosage levothyrox

 (p466635)
Posté le: 13. Oct 2017, 12:32
Répondre en citant

bonjour, j'ai été opérée d'un cancer de la thyroide il y a maintenant 2 ans.
Depuis, j'ai toujours plus ou moins des douleurs dans les jambes (c'est pas violent mais bon...), une nuque plus ou moins raide et un état pseudo ébrieux, cotonneux...
je suis dosée à 165 (je coupe un peu de mon cachet de 175 pour y parvenir) pour 55kg. Ce dosage me parait fort compte tenu de mon poids.
Qu'en pensez-vous ?

mes dernières analyses TSH T3 T4 sont dans les clous et g vu mon endocrino qui m'a cfirmé que ct ok....
ps : pr ma part, ancien lévo puis nouveau puis dans le doute passage à euthyrox n'ont rien fait de plus ou de moins qt à mon état.
Merci
Mary
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary3 dosage levothyrox
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

MessageRe: dosage levothyrox

 (p466639)
Posté le: 13. Oct 2017, 12:49
Répondre en citant

Bonjour,

mary3 a écrit:
mes dernières analyses TSH T3 T4 sont dans les clous
Pourrais-tu nous les communiquer (avec les normes) ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33 Re: dosage levothyrox
mary3hors ligne
Inscrit le: 14.01.17
Messages: 49
non spécifié
Message:

Message

 (p466640)
Posté le: 13. Oct 2017, 12:54
Répondre en citant

oui
ma tsh : 0,02 (0,40-4,00)
t3 : 4,9 (3,8-6,0)
t4 : 12,95 (7,90-14,40)

voilà !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary3
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p466876)
Posté le: 14. Oct 2017, 18:03
Répondre en citant

Ta TSH est certes effondrée mais tes taux d'hormones thyroïdiennes sont corrects.
Tu peux rester à ce dosage.

As-tu regarder du côté de la vitamine D et de la ferritine ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dosage levothyrox
Sujet: 

dosage levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet dosage levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dosage levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com