Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados problème thyroïdien?
Sujet: [url=t48330] 

problème thyroïdien?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problème thyroïdien? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sopapillonhors ligne
Inscrit le: 03.06.15
Messages: 20
non spécifié
Message:

Messageproblème thyroïdien?

 (p407160)
Posté le: 06. Juin 2015, 18:58
Répondre en citant

Bonjour,je souhaterais avoir votre avis sur une suspicion de problème thyroïdien

pour mon fils voici ses résultats

TSH 2,94 (0,27-4,2)
T4 libre 15,7 (12-22)
T3 libre 7,00 (3,9-6,70)

merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sopapillon problème thyroïdien?
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p407161)
Posté le: 06. Juin 2015, 19:10
Répondre en citant

Bonjour

Quel âge a ton fils ?
Les résultats que tu donnes ne montrent pas de souci de thyroïde à priori.
Certes, sa T3 est un peu au-dessus de la norme, mais cela arrive chez les enfants.

Pour quelle(s) raison(s) son médecin a-t-il fait ces dosages ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
sopapillonhors ligne
Inscrit le: 03.06.15
Messages: 20
non spécifié
Message:

Message

 (p407165)
Posté le: 06. Juin 2015, 19:29
Répondre en citant

problèmes de comportement,s'énerve dès qu'il y a quelque chose,agressif souvent en diarrée,et parceque moi j'ai une thyroïdite ashimoto .ne respecte pas les grande personnes ,se fache avec ses copains.Bref pas facile
il a 7 ans un peu tôt pour la crise d'adolesence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sopapillon
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p407177)
Posté le: 07. Juin 2015, 09:41
Répondre en citant

Bonjour,

à priori d'après les résultats que tu donnes, il n'y a pas de soucis de thyroïde.
Les problèmes de comportement pour un enfant de cet âge peuvent avoir beaucoup de causes :
- Des soucis d'intolérance alimentaire surtout lorsqu'il y a des épisodes de diarrhée. Je pense au gluten ou au lait... Il faut peut être pousser des investigations dans ce sens.
- Cela peut être des soucis psychologiques. Tu es sûr qu'il n'est pas victime de harcèlement à l'école ? Ou de moqueries dont il est incapable de parler mais qu'il vit très mal.

C'est récent cette agressivité ? Il n'a jamais été comme cela ? A t-il des soucis de communication verbale ?

En classe comment cela se passe t-il ? L'intit note aussi ce genre de soucis ?

Bonne journée à bientôt
Luciole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problème thyroïdien?
Sujet: 

problème thyroïdien?

dans le forum: 

Répondre au sujet problème thyroïdien? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados problème thyroïdien?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com