Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Recherche endocrino en BRETAGNE ou ...
Sujet: [url=t47092] 

Recherche endocrino en BRETAGNE ou en régions voisines

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche endocrino en BRETAGNE ou en régions voisines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Catherine_2hors ligne
Inscrit le: 10.07.13
Messages: 17
Cancer papillaire et...
Rennes
féminin
70+
Message:

MessageRecherche endocrino en BRETAGNE ou en régions voisines

 
Posté le: 05. Jan 2015, 23:51
Répondre en citant

A l'attention des membres du groupe "Bretagne" :
Je suis toujours à la recherche d'un (une) endocrinologue qui serait intéressé(e) par les problèmes de substituts thyroïdiens et ouvert(e) aux difficultés liées au dosage et à ses effets.
Merci de vos réponses
Catherine, à Rennes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Catherine_2 Recherche endocrino en BRETAGNE ou en régions voisines
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p397708)
Posté le: 06. Jan 2015, 09:00
Répondre en citant

Je te donne le nom de mon endocrino à Quimper par MP . Elle prend le temps d'écouter quelque soit le problème .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Catherine_2hors ligne
Inscrit le: 10.07.13
Messages: 17
Cancer papillaire et...
Rennes
féminin
70+
Message:

Message

 (p397709)
Posté le: 06. Jan 2015, 09:15
Répondre en citant

merci d'avance ! As-tu, toi-même, des problèmes de dosage qu'elle t'a permis de résoudre ? Pour moi, j'ai vu une deuxième endocrino au CHU de Rennes, ouverte et sympa mais..... pas d'autre proposition de posologie ou de produit. L'œil fixé sur la TSH, point-barre !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Catherine_2
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p397712)
Posté le: 06. Jan 2015, 09:40
Répondre en citant

J'ai galéré pendant plus d'un an pour trouver un dosage correct. J'avais un problème de conversion T4/T3.
Elle ne se fie pas qu'à la TSH mais aussi à la T4 et à la T3.
Elle n'a pas peur d'utiliser le cynomel si besoin en l'introduisant très progressivement.
Si tu pouvais aller chez elle avec une analyse des T4 et des T3, tu pourrais gagner du temps si ton problème vient de là.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Catherine_2hors ligne
Inscrit le: 10.07.13
Messages: 17
Cancer papillaire et...
Rennes
féminin
70+
Message:

Message

 (p397713)
Posté le: 06. Jan 2015, 09:46
Répondre en citant

C'est effectivement intéressant parce qu'ici, la doxa c'est : analyser T3 et T3 n'a aucun intérêt avec les substituts.
Je vais demander un rendez-vous et, comme tu le conseilles, faire une analyse avant.
merci encore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Catherine_2
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p397714)
Posté le: 06. Jan 2015, 09:58
Répondre en citant

prends un livre avec toi pour patienter dans la salle d'attente car elle est souvent en retard dans ses RDV . Laughing
mais ce n'est pas bien grave car on sait que quand c'est son tour , elle prend le temps qu'il faut aussi bien cerner le problème ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

MessageRe: Recherche endocrino en BRETAGNE ou en régions voisines

 
Posté le: 09. Jan 2015, 11:07
Répondre en citant

Catherine_2 a écrit:
A l'attention des membres du groupe "Bretagne" :
Je suis toujours à la recherche d'un (une) endocrinologue qui serait intéressé(e) par les problèmes de substituts thyroïdiens et ouvert(e) aux difficultés liées au dosage et à ses effets.
Merci de vos réponses
Catherine, à Rennes



bonjour

je te donne adresse de mon endocrino elle es sur nantes

cest le docteur B M L

3 rue de la béraudière
tour socrate a la clinique brétéché

elle es très a l'écoute ,pour moi elle a vu que j'était intolérante au excipient du lévothyrox ,parce que pendant une semaine j'ai écris tout mes ressenti sur une feuille du matin au soir et me voila passé a la l thyroxine en goutte .si tu veut plus de renseignement tu peu m'appeler au 02 40 03 92 56 se seras avec plaisir que je te répondrais

bonne journée :mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat Re: Recherche endocrino en BRETAGNE ou en régions voisines
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p397901)
Posté le: 09. Jan 2015, 11:13
Répondre en citant

Bonjour Mamichat
c'est gentil d'aider mais pas de nom en clair sur le forum s'il te plait.
reviens en modif sur ton message pour ne laisser que l'initiale du médecin.
et évite de laisser ton numéro de téléphone aussi
le nom complet et le numéro de téléphone perso s'envoie par message privé!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p397902)
Posté le: 09. Jan 2015, 11:13
Répondre en citant

Bonjour Mamichat,

merci d'avoir répondu à Cathérine !

Nous avons pour principe de ne pas publier les noms de médecins en entier, sur le forum (sauf dans l'agenda des opérations), pour éviter à la fois les éventuels poursuites pour "diffamation", mais aussi la "pub" (nous avons déjà eu de petits soucis dans le passé).

Du coup, je n'ai laissé que les initiales - mais j'ai envoyé un message privé à Cathérine, avec le nom et les coordonnées au complet !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p397905)
Posté le: 09. Jan 2015, 11:22
Répondre en citant

bonjour désolé j'ai fait une mauvaise manipulation ,je s'avais pour les nom des médecins je pensais avoir cliquer sur message privé et non je m'en suis rendu compte trop tard ,en revenant dans les messages encore désolé

bonne journée :mamichat



bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
Catherine_2hors ligne
Inscrit le: 10.07.13
Messages: 17
Cancer papillaire et...
Rennes
féminin
70+
Message:

Messagemerci !

 (p397906)
Posté le: 09. Jan 2015, 11:25
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces coordonnées à Nantes, ainsi que pour ton n° de téléphone. Je t'appellerai très bientôt.

Bonne journée

Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Catherine_2 merci !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche endocrino en BRETAGNE ou en régions voisines
Sujet: 

Recherche endocrino en BRETAGNE ou en régions voisines

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche endocrino en BRETAGNE ou en régions voisines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Recherche endocrino en BRETAGNE ou ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com